Contact Service Client La Lyonnaise des eaux

Lyonnaise des eaux est une entreprise spécialisée dans les services d’approvisionnement en eau et d’assainissement.

Histoire de la lyonnaise des eaux

Lyonnaise des Eaux avait rejoint la branche environnement du groupe Suez en 1997. Depuis la fusion de Gaz de France et Suez, le 21 Juillet 2008, Lyonnaise des Eaux a été une clé des sociétés du Groupe Suez Environnement en partie détenues par GDF Suez

Le 12 Mars 2015, la marque Lyonnaise des Eaux a été abandonnée au profit de la marque unique de son groupe mère: Suez Environnement est devenu Suez en Juillet à 2015.

Opérateur des autorités locales pour un total de 2400 contrats, la société a participé à 19% de la population française dans l’eau (12,3 millions de personnes) et décontaminer les eaux usées de 18% de la population française. Actuellement, l’entreprise a étendu ses activités de nettoyage, d’énergie, de services funéraires et de communication.

A partir du 10 octobre 2016, Lyonnaise des eaux SAS a pris le nom de Suez Eau France SAS. Ce changement ne change rien à la structuration ou à l’organisation de l’entreprise.

Comment contacter La Lyonnaise des eaux

Pour communiquer avec cette société, les comptes avec le téléphone, l’adresse postale, le site web et bien sûr ne peuvent pas manquer les réseaux sociaux.

Comment contacter La Lyonnaise des eaux par téléphone

Vous pouvez contacter la société par téléphone, pour connaître le numéro de votre service client et le service technique le plus proche, complétez votre code postal ou le nom de votre commune en entrant ici.

Comment contacter La Lyonnaise des eaux par adresse postale

Comptes avec l’adresse postale suivante au cas où vous souhaitez contacter le service client, en cas de réclamation.

Adresse postale de La Lyonnaise des eaux

Suez Eau France – Le Directeur Clientèle Régional – TSA 90003 – 54528 LAXOU cedex

Comment contacter La Lyonnaise des eaux via le site web

Entrez sur le site officiel et renseignez-vous sur l’entreprise et les services fournis. Cela vous simplifie également la vie, car avec le service mensuel, il distribue le paiement de votre facture d’eau au cours de l’année et gère votre budget plus facilement.

Si vous découvrez que la réponse à une plainte écrite n’est pas satisfaisante ou si aucune réponse n’a été reçue dans les deux mois, vous pouvez communiquer avec l’eau Médiateur de rechercher une solution amiable à leur différend en remplissant le formulaire disponible sur le portail Internet: www.mediation-eau.fr.

Lyonnaise des eaux et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie de l’entreprise grâce à laquelle vous pouvez en apprendre davantage sur leurs services. Visitez vos comptes officiels sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *