Contact Service Client La Préfecture de Lyon

Si vous faites récemment partie de la communauté Lyon ou si vous ne connaissez pas bien les services publics, sachez que La Préfecture de Lyon est l’endroit où vous devez vous rendre en cas de problème juridique différent et vous pouvez également faire une réclamation, c’est ici que différents processus sont effectués, tels que le passeport, le permis de conduire et plusieurs autres, continuez à lire cet article où nous vous donnons beaucoup d’informations sur cet important service pour la communauté comme le Ministère de l’Économie et des Finances offre au public.

La Préfecture de Lyon

La préfecture de Lyon est un organisme gouvernemental dans lequel différents problèmes sont adressés aux citoyens locaux, leurs services sont principalement dédiés à la communauté Lyon. Ils disposent de groupes d’experts qui vous fourniront les services dont la communauté a besoin.

Comment contacter La Préfecture de Lyon

Au cas où vous auriez besoin d’informations sur un sujet de La Préfecture de Lyon, vous pouvez maintenant trouver ici plusieurs moyens qui, à La Préfecture de Lyon, ont permis de faciliter la transmission des informations entre eux et tous ceux qui sont intéressés, vous trouverez ci-dessous les différents supports disponibles à La Préfecture de Lyon et vous pouvez choisir celui que vous préférez comme le site web, le courrier postal, le numéro de téléphone et les réseaux sociaux.

Comment contacter La Préfecture de Lyon par site web

Si vous en avez besoin, vous pouvez accéder au site web de La Préfecture de Lyon (www.lyon.fr), où vous pourrez en apprendre davantage sur plusieurs de leurs différents services, informations et les étapes pour les exécuter comme un permis de conduire, le traitement des passeports, la carte d’identité nationale et d’autres options, ainsi que d’autres options, vous permet de communiquer avec La Préfecture de Lyon et d’en apprendre davantage sur certains processus à exécuter.

Comment contacter La Préfecture de Lyon par courrier

Une autre option consiste à vous rendre ou à envoyer une demande au bâtiment dans lequel se trouve La préfecture de Lyon, vous pourrez également adresser une réclamation par courrier à l’adresse suivante à laquelle votre dossier sera traité. 106 rue Pierre Corneille – 69419 Lyon cedex 03.

Comment contacter La Préfecture de Lyon par numéro de téléphone

Si vous le préférez, vous pouvez également contacter La Préfecture de Lyon via son service client, qui vous donnera les informations dont vous avez besoin sur les étapes des processus ou des informations sur tout autre service. Service client téléphonique: 04 72 61 61 61.

Comment contacter La Préfecture de Lyon par réseaux sociaux

La Préfecture de Lyon ne dispose pas de réseaux sociaux créés exclusivement pour eux, mais il est important que vous sachiez que si vous pouvez obtenir des informations sur certains des processus qu’ils réalisent via les réseaux sociaux de la ville de Lyon dans lesquels ils publient occasionnellement des informations sur La Préfecture de Lyon, mais aussi si vous avez des questions, vous pouvez les écrire par courrier privé pour vous aider à recevoir les informations nécessaires.

Facebook
Twitter
Instagram

La Préfecture de Lyon dans l’histoire

La préfecture de Lyon est un organe gouvernemental au sein duquel les citoyens s’occupent de régler diverses questions juridiques. Le bâtiment de La préfecture de Lyon est classé monument historique depuis sa création en 1890 entre les quartiers de Guillotière et Brotteax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *