Contact Service Client Lapeyre

Si vous avez l’intention de faire un changement dans votre maison ou dans le processus de construction, la meilleure façon est que vous connaissiez le Groupe Lapeyre, qui a été la solution aux problèmes de construction et de menuiserie depuis sa création il y a plus de 80 ans. Ils ont une grande variété et différents modèles de portes, fenêtres, objets pour la cuisine et la salle de bain, Lapeyre est votre solution où ils vous aideront à regarder votre maison de la meilleure façon, et leurs produits et services sont demandés par beaucoup car ils sont de très bonne qualité et qui sont offerts à bon prix, Lapeyre est le meilleur choix.

Lapeyre

Lapeyre est une entreprise du groupe Saint-Gobain fondée il y a plus de 80 ans et depuis lors, ils travaillent sans relâche pour offrir les meilleurs produits, ces produits attirent beaucoup pour leur bonne qualité et leurs prix attractifs, comparés à d’autres entreprises dans le même marché et grâce à tout cela, la marque continue de s’étendre et d’atteindre plus de pays à l’international.

Comment contacter Lapeyre

Au sein du groupe Lapeyre, ils sont conscients de la grande importance que les médias ont aujourd’hui et, par conséquent, la communication entre l’entreprise et les clients peut être grandement facilitée, pour cette raison, ils se sont consacrés à se développer dans différents médias, différentes alternatives afin que le public puisse en apprendre davantage sur le Groupe Lapeyre par site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Lapeyre par site web

Pour en savoir plus sur Lapeyre, vous pouvez le faire en accédant à son site web www.lapeyre.fr/, où vous trouverez les produits les plus récents, une section où les services proposés par Lapeyre sont affichés. Vous pouvez ainsi découvrir les nouveaux projets, idées ou services que Lapeyre a à votre disposition, en vous abonnant à leur newsletter, où vous recevrez toutes les informations relatives à Lapeyre dans l’email que vous enregistrez, le meilleur de tous c’est que vous pouvez le faire depuis votre maison sans avoir besoin de voyager pour se renseigner sur les services de l’entreprise.

Comment contacter Lapeyre par courrier

L’adresse postale suivante est le moyen par lequel toute personne intéressée peut contacter l’entreprise: Lapeyre: BP 149 93 300 Aubervilliers Cedex.

Comment contacter Lapeyre par numéro de téléphone

Un numéro de téléphone est offert afin que vous, l’intéressé, puissiez faire une réclamation ou une demande: Service client Lapeyre: 09 72 72 00 20, du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, Province, et du lundi au samedi de 9h30 à 17h30, L’Ile de France.

Comment contacter Lapeyre par email

Accédez au lien suivant, vous pouvez trouver différents formulaires pour contacter l’entreprise, toute solution ou réponse, peuvent être envoyés à l’email partagé, cliquez ici

Comment contacter Lapeyre par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui l’un des médias les plus utilisés dans le monde, Lapeyre offre ces moyens, où ils peuvent faciliter la communication entre le public et l’entreprise, maintenant, vous pouvez les trouver sur différents réseaux sociaux, où vous pouvez découvrir ce qu’ils proposent de nouveau, ou vous pouvez également les contacter directement en les écrivant dans des messages privés.

Facebook
Instagram
Twitter

Lapeyre dans l’histoire

Lapeyre, fondée en 1931, a été créée par Martial Lapeyre, depuis sa création la société était spécialisée dans la fabrication de portes et fenêtres, sa principale innovation a été en 1939, quand ils ont lancé le catalogue, qui a montré les différents prix de chaque article, ce catalogue a été le premier à montrer les différents prix de chaque article et aussi de proposer des armoires de cuisine sous forme modulaire.

En 1975, Lapeyre est racheté par le groupe Poliet puis racheté en 1996 par le groupe Saint-Gobain, auquel elle appartient encore aujourd’hui. Grâce à son succès et à ses bonnes performances au fil des années, Lapeyre s’est étendu à d’autres pays tels que la Roumanie et le Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *