Contact Service Client LCL

LCL est une banque privée basée sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients. La banque propose une relation 100% en ligne avec des consultants disponibles six jours par semaine de 8h à 22h, en plus de son site web et de son application mobile.

Histoire de LCL

La banque LCL est née de la fusion du Crédit Lyonnais et de Crédit Agricole S.A. le 28 août 2005. Bien qu’il soit déjà possible de gérer les comptes en ligne, c’est à partir de 2009 que LCL Private Banking évolue vers un service 100% en ligne. En janvier 2010, ils ont lancé la page Facebook de la banque.

Comment contacter LCL

L’activité de LCL se concentre sur les marchés de détail, professionnels, d’entreprise et de banque privée. Avec plus de 6 millions de clients privés, 320.000 entreprises et 27 000 clients entreprises et institutionnels, cette banque peut être contactée via son numéro de service client, en visitant son site web, son application mobile et ses réseaux sociaux.

Comment contacter LCL par téléphone

Les comptes peuvent être consultés en ligne et même engager des services 24 heures sur 24, mais si vous le souhaitez, vous pouvez contacter LCL en utilisant le numéro de service client que la banque met à votre disposition. Appelez le 09 69 36 30 30 du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 17h30.

Comment contacter LCL via le site web

En visitant le site officiel de la banque privée LCL, vous pouvez être en contact avec eux. Vous verrez qu’ils doivent offrir des plans spéciaux si vous êtes un professionnel, un particulier, une entreprise ou un autre.

LCL et l’application mobile

Si vous vous considérez comme une personne de l’ère du mobile, LCL l’est aussi. La banque sera dans votre poche et à portée de clic lorsque vous téléchargez l’application de la banque sur votre smartphone. Si votre appareil est Android ou iOS, vous aurez accès à ce service.

LCL et réseaux sociaux

La banque privée LCL peut être localisée via ses différents réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter ou simplement regarder des vidéos, des promotions et partager votre expérience avec d’autres utilisateurs. Twitter, Facebook, Linkedin, Messenger, Instagram, et  YouTube font partie des réseaux sociaux que la banque met à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *