Contact Service Client Le Connétable

Nous aimons l’océan, Nous apprécions ces beaux paradis et paysages que nous offre la planète Terre, mais au-delà, c’est l’océan qui nous offre l’un des repas les plus vendus au monde, tout comme le poisson, qu’est l’un des aliments avec plus de vitamines, de protéines et de minéraux, on peut dire que c’est l’un des plus sains, et aujourd’hui, nous avons la joie d’avoir Le Connétable, que nous offre le poisson le plus délicieux d’une manière plus accessible, mais tout aussi frais et sain.

Le Connétable

Le Connétable est la plus ancienne entreprise de mise en conserve de sardines au monde, la fierté de la famille Chancerelle, dont les équipes ont perpétué avec passion leur succès et leur tradition au fil des ans, mêlant leurs connaissances du poisson au moderne, qui combine le poisson de qualité avec des recettes fines et variées pour offrir à ses consommateurs des produits de qualité avec la meilleure saveur.

Comment contacter Le Connétable

Le Connétable a grandi et progressé au fil des années. C’est en raison du succès qu’il est nécessaire d’être plus disponible pour ses clients, c’est pourquoi aujourd’hui elle (l’entreprise) dispose d’une grande variété de moyens de contact, garantissant à ses clients un meilleur service et une attention à travers Les moyens suivants: Site web, courrier, numéro de téléphone et des réseaux sociaux.

Comment contacter Le Connétable par site web

Le Connétable a son propre site web, www.connetable.com/fr D’où il permet de tout savoir sur l’entreprise ses produits, promotions et services, en plus de fournir une variété de recettes que sûrement les clients vont aimer et interagir avec elle, en connaissant leurs dernières nouvelles et mises à jour.

Comment contacter Le Connétable par courrier

De même, Le Connétable met à la disposition de ses clients un moyen de transmettre leurs doutes, réclamations, questions ou opinions, par une lettre ou un courrier postal à l’adresse suivante: Service client Le Connétable: Wenceslas Chancerelle,7 Route De Lannugat, 29100 Douarnenez.

Comment contacter Le Connétable par Numéro de téléphone

Pour le service client Le Conneétable a ses numéros de téléphone, que vous pouvez contacter pour discuter de toute question liée aux produits qu’elle offre: Service client Le Connétable: 02 98 92 42 44.

Comment contacter Le Connétable par réseaux sociaux

Le Conneétable va de pair avec les avancées technologiques, c’est pourquoi elle offre à ses clients un moyen simple d’interagir avec n’importe quel endroit et ainsi connaître leurs publications, nouvelles et le suivre à travers leurs réseaux sociaux:

Facebook

Le Connétable dans l’histoire

Le Conneétable a vu le jour en 1828 lorsque Laurent et Robert Chancerelle ont créé une activité de production de sardines à Nantes. Pour l’année 1853, Robert Chancerelle fonda l’éponyme « sardinelle« , avec laquelle elle comprend immédiatement l’objet de la stérilisation, la même année, la première fabrique de conserves es crée, appelée Friture, à Douarnenez, conservée à ce jour sous le même nom.

Des années plus tard, le fils de Robert Chancerelle, Wenceslas Chancerelle qui avait le même talent, gère le remplacement et la pénurie Breton depuis la sardine 1880-1886, le développement à l’étranger et ses activités. Sa lutte et ses efforts ont porté leurs fruits en 1980, année où il devient propriétaire de la société Auguste Chancerelle et de sa marque Le Savoureux. De 1988 à 2006, Eric Chancerelle a poursuivi la tradition familiale, faisant progresser l’entreprise. En 2006, Edouard Paulet est nommé président de Webceslao et met toute l’énergie pour faire de « Le Connétable » une marque de solidité, reconnue pour sa qualité.

Actuellement Le Connétable poursuit sa tradition en offrant à ses consommateurs une qualité irréprochable, en plus de garantir la fraîcheur de chacun de ses produits comme dans la sardine, dans son thon aux saveurs élevées et délicieuses, dans le maquerau prêt à préparer de façon traditionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *