Contact Service Client Le Nouvel Observateur

Contrairement au magazine Le Point, si vous aimez être toujours informé et connaître les nouvelles les plus importantes de la France et du monde. Le Nouvel Observateur, le magazine d’actualité vous offre toutes les informations dont vous avez besoin et plus, bien que ce soit en politique, en économie, en culture ou dans toute autre section. Avec elle, vous connaîtrez toutes les dernières nouvelles de la main de grands experts professionnels qui travaillent tous les jours pour vous tenir toujours informé.

Le Nouvel Observateur

Le Nouvel Observateur est un magazine d’information hebdomadaire français, basé dans le 2ème arrondissement de Paris, est le magazine d’information général français le plus important en termes d’audience et de diffusion, l’éditeur actuel est Matthieu Croissandeau.

Comment contacter Le Nouvel Observateur

Contact Le Nouvel Observateur est très facile et simple puisque le magazine met à la disposition de ses clients une grande variété de médias grâce auxquels vous pouvez la contacter et la faire part de vos préoccupations, questions, opinion ou au contraire vous faire connaître vos prétentions sur les services du Nouvel Observateur. Contactez Le Nouvel Observateur directement, par les moyens de contact suivants: Site web, téléphone, courrier, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Le Nouvel Observateur par site web

Sur le site du Nouvel Observateur, www.nouvelobs.com, vous pouvez obtenir les informations dont vous avez besoin et plus sur le magazine et ses publications, ainsi que de connaître les nouvelles les plus remarquables de la politique, du sport, de l’économie, culture, opinion, nouvelles du monde entier et beaucoup plus. De la même manière, vous pouvez également vous abonner à la newsletter. Tout cela et plus encore, vous le trouverez sur le site web du Nouvel Observateur.

Comment contacter Le Nouvel Observateur par courrier

Parce que les services sont en ligne, vous ne pouvez pas manquer de les contacter de cette façon: L’Obs: 12, place de la Bourse 75002 Paris, France. Relations Abonnés: 8, rue Jean Antoine de Baif, CS 51402, 75647 Paris Cedex 13, France.

Comment contacter Le Nouvel Observateur par numéro de téléphone

Appelez et expliquez votre cas concernant les services et produits offerts par Le Nouvel Observateur, aux numéros de téléphone suivants: L’Obs Paris : 01 44 88 34 34. Relations Abonnés: 01 40 26 86 13

Comment contacter Le Nouvel Observateur par email

C’est rapide et simple, en plus de recevoir des promotions et toutes les informations dont vous avez besoin, il vous suffit d’écrire à l’adresse email suivante: Relations Abonnés: [email protected]

Comment contacter Le Nouvel Observateur par application téléphonique

Le Nouvel Observateur a son application mobile, avec cette application vous aurez toujours des informations gratuites pour rester informé en temps réel des dernières actualités en France et dans le monde. Cette application est disponible pour iTunes Apple et Play Store, téléchargez-la maintenant et profitez-en via les liens suivants:

App Store
Google Play Store

Comment contacter Le Nouvel Observateur par réseaux sociaux

Restez bien informé avec Le Nouvel Observateur, en le suivant sur ses différents réseaux sociaux, où vous pourrez profiter des publications, les partager et les commenter. Suivez Le Nouvel Observateur, dans les réseaux sociaux suivants:

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn

Le Nouvel Observateur dans l’histoire

Le Nouvel Observateur a été créé en 1950 sous le titre de L’Observateur politique, économique et littéraire, il est devenu L’Observateur aujourd’hui en 1953 et France Observateur en 1954. Le nom Le Nouvel Observateur a été adopté en 1964, l’incarnation de 1964 du magazine a été fondée par Jean Daniel et Claude Perdriel, depuis lors, Le Nouvel Observateur a été publié par le Groupe Nouvel Observateur chaque semaine, et a couvert les nouvelles politiques et commerciales et économique.

Il offre une large couverture de l’Europe, du Moyen-Orient et des questions politiques, commerciales et culturelles africaines, Le Nouvel Observateur a été décrit comme le magazine de la paroisse des intellectuels français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *