Contact Service Client Le Parisien

La société doit toujours être bien informée et toujours à jour avec un réseau de nouvelles, un organisme ou une agence qui communiquera de la même manière que Le Monde, dans la communauté, pour être en mesure de connaître clairement les problèmes qu’il présente et de manifester les désagréments qui en découlent, le journal est le moyen le plus approprié pour les lecteurs d’être au courant de toutes les situations concurrentes, c’est pourquoi nous avons des journaux comme Le Parisien qui vous apportent la meilleure qualité d’information.

Le Parisien

Le Parisien est un journal régional français considéré comme un journal de qualité populaire, les articles sont courts et bien écrits, de sorte que les lecteurs puissent comprendre, réussissant à être plus divertissants.

Comment contacter Le Parisien

Vous pouvez vous adresser à ces manières de contacter le journal pour que les citoyens soient attentifs à toutes les informations révélées, car vous pouvez demander ce que vous voulez par rapport à ce journal populaire, vous pouvez faire les différentes tâches dont vous avez besoin, et faire des publications importantes et bénéfiques, vous avez également la possibilité de signaler tout mauvais traitement ou expérience, ainsi que de faire des réclamations commodes par: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Le Parisien par site web

Sur le site internet du journal www.leparisien.fr/, vous pouvez trouver beaucoup d’informations et des questions sociales et politiques intéressantes, qui peuvent être très utiles pour les lecteurs, ainsi que les petites annonces et où vous pouvez trouver des offres et des promotions d’articles dans les ventes, etc., vous pouvez écrire à un service client pour signaler les doutes ou les suggestions que vous souhaitez faire. Ce site a un espace client où il est possible d’y accéder si vous avez besoin de plus d’informations sur le journal, Vous avez la possibilité de vous abonner au site web du journal et de vous adresser à plusieurs moyens.

Comment contacter Le Parisien par courrier

Le courrier postal pour toute résolution et plainte concernant des problèmes peut être envoyé à l’adresse postale suivante: Service client Le Parisien: Le Parisien – Siège social: 25 avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen.

Comment contacter Le Parisien par numéro de téléphone

Le service client de Le Parisien se trouve sur la ligne téléphonique: Service client Le Parisien: 08 10 25 88 10, le service ferme à 16h30. Appels reçus par un robot: 36 46.

Comment contacter Le Parisien par email

Un formulaire virtuel est mis à la disposition de tous les utilisateurs du journal par le lien suivant. Cliquez ici

Comment contacter Le Parisien par application téléphonique

Vous pouvez également exprimer toute inquiétude par ce moyen, où vous pouvez acquérir toutes les informations ou les nouvelles dont vous avez besoin et rendre l’attente que vous avez avec le journal en téléchargeant simplement l’application sur le téléphone mobile dont vous disposez. Cliquez ici

Comment contacter Le Parisien par réseaux sociaux

Ils sont l’un des outils les plus utiles et les plus actuels de la société, parce que les citoyens sont actifs avec ces plateformes sociales et entretiennent une relation étroite avec la technologie, c’est à travers eux qu’ils connaîtront toutes les nouvelles dans ce journal français.

Facebook
Twitter
Blog
Google Plus
Instagram
Pinterest
Snapchat
Blog
Youtube

Le Parisien dans l’histoire

Le Parisien a été publié en 1944, avec le titre de: la victoire de Paris est en cours, des années plus tard, dans une crise chaotique, le journal a présenté un petit blocus qui a ensuite été résolu, ce qui a réduit la production des copies. Le journal est rebaptisé Le Parisienen en 1985 par Philippe Amaury, dépassant aujourd’hui 600 000 exemplaires par jour et devenant le plus populaire de la région. Pour le 2006, le journal perd à l’un de ses créateurs dans l’édition du dimanche et du national à la suite de sa mort.

1 thought on “Contact Service Client Le Parisien”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *