Contact Service Client Leclerc Voyage

Quand il s’agit de profiter de vacances ou de se rendre à n’importe quelle destination touristique dans le pays que vous voulez, il existe de nombreuses options telles que: Club Med, qui sont toujours disponibles pour offrir les meilleurs services de qualité pour faire du voyage, une expérience unique, où la personne peut se détendre et se relaxer, quitter le quotidien et faire confiance à des agences de premier plan comme Leclerc Voyage, une partie très importante d’E.Leclerc en tant qu’entreprise multifonctionnelle.

Leclerc Voyage

Leclerc Voyage est l’un des magasins appartenant au groupe E.LECLERC VOYAGES qui gère un large choix de forfaits et de destinations vers toutes les parties du monde, ainsi que dispose également d’une large gamme de produits des plus grands voyagistes offrant la meilleure qualité.

Comment contacter Leclerc Voyage

Les moyens prévus pour donner toutes les informations dont les personnes ont besoin, en termes de conseils, effectuer une procédure ou signaler toute réclamation, ce sont les moyens de communication qui sont à la disposition du public, puisque de cette manière les clients ou les parties intéressées pourront contacter le magasin de manière sûre et présenter les suggestions ou une mauvaise expérience dans le service à travers: Le site web de l’entreprise, courrier postal, numéro de téléphone et les réseaux sociaux.

Comment contacter Leclerc Voyage par site web

Sur le site web officiel de l’agent de voyages www.leclercvoyages.com/, vous pouvez trouver plusieurs nouvelles, offres et promotions temporaires lorsque vous allez à une destination touristique, vous avez des options, si vous voulez en savoir plus sur les coupons, les conseils pour les vacances scolaires, les parcs de loisirs, les différentes destinations sur tout le territoire français. Vous pouvez également passer un week-end différent en vous rendant dans les agences, où ils auront les hôtels que vous souhaitez choisir, ainsi que la location de l’hôtel et des idées lors de vos déplacements afin que vous puissiez planifier à l’avance, sur le site vous trouverez 185 agences où vous pouvez aller, vous avez différents modes de paiement et elle est une entreprise facile à contacter.

Comment contacter Leclerc Voyage par courrier

Le siège de l’entreprise est à la disposition de toutes les parties intéressées afin qu’elles puissent faire tout type de réclamation: E.Leclerc Voyages, SA – siège social: 26, quai Marcel Boyer 94 200 Ivry-sur-Seine.

Comment contacter Leclerc Voyage par numéro de téléphone

Le contact téléphonique de l’entreprise est également accessible aux personnes, à tous ceux qui sont intéressés: Service client Leclerc Voyage: 08 25 88 46 20, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

Comment contacter Leclerc Voyage par réseaux sociaux

Grâce à la technologie et au progrès, il est de plus en plus facile de localiser des entreprises, des compagnies, des marques, etc. Les réseaux sociaux en font partie, par conséquent, cette entreprise les fournit également.

Facebook

Leclerc Voyage dans l’histoire

L’histoire de Leclerc Voyage commence en 1949, fondée par Edouard Leclerc, il ouvre son premier magasin en 1956, les vêtements Leclerc apparaissent à des prix abordables. Pour l’année 1962, ils s’organisent en formant une association et un consortium, en 1964, le premier magasin devient un hypermarché.

En 1969, les 95 centres deviendront Intermarché, en 1978, Edouard Leclerc achète les abattoirs de Gilles en Bretagne et ils deviennent la société Kerméné, et après avoir dépassé le temps, il crée une agence de voyages E.Leclerc pour 1987.

L’entreprise crée une alliance avec les distributeurs du centre d’achat central européen d’EMD en 1996, trois ans plus tard, c’est le lancement des sites e-commerce des carrousels de Bijoux et E.Leclerc Voyages. En 2006, Michel-Edouard Leclerc devient président de l’agence, puis il achète une série de magasins Billa en Pologne en 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *