Contact Service Client Leroy Merlin

Il n’y a rien de mieux que de vivre confortablement, d’avoir tout ce dont vous avez besoin chez vous, en cuisine, vous avez la société Cuisinella, pour la chambre de votre bébé, vous avez la compagnie Bébé 9, si c’est votre jardin et que vous voulez faire un changement, équipez-le d’une manière plus actuelle et plus agréable, ou au contraire si vous êtes un entrepreneur et que vous aimez construire vos propres projets, Leroy Merlin vous offre tout ce dont vous avez besoin pour que vous puissiez faire cela et plus encore.

Leroy Merlin

Leroy Merlin est un signe de la vente au détail française, spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage, qui est présent en Europe, France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Roumanie, Pologne, Ukraine, Russie, Asie, Chine et Amérique du Sud au Brésil.

Comment contacter Leroy Merlin

Pour être plus accessible à ses clients, Leroy Merlin propose à ses clients différents moyens d’interagir avec elle de manière simple et agréable, par les moyens suivants: Un site web, courrier, numéro de téléphone, application, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Leroy Merlin par site web

Vous souhaitez en savoir plus sur les produits et services proposés par Leroy Merli, vous pouvez le faire sur son site Internet, www.leroymerlin.fr, où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin et bien plus sur Leroy Merlin.

Comment contacter Leroy Merlin par courrier

Si vous avez des questions, ou si vous avez une réclamation ou simplement une suggestion ou une opinion sur les produits ou services proposés par Leroy Merlin, l’envoyer par courrier postal à l’adresse postale suivante, c’est la meilleure option: siège social: Rue Chanzy 59260 Lezennes.

Comment contacter Leroy Merlin par Numéro de téléphone

Pour le service client Leroy Merlin dispose d’un numéro de téléphone, que vous pouvez contacter pour discuter de toute question liée aus services: Assistance téléphonique: 08 10 63 46 34. Service client internet: 03 59 57 46 04.

Comment contacter Leroy Merlin par email

Leroy Merlin fournit un moyen beaucoup plus facile de la contacter et envoyer des questions, des opinions ou des plaintes, par un e-mail: [email protected]

Comment contacter Leroy Merlin par application téléphonique

Emmenez avec vous à Leroy Merlin, sur votre smartphone ou appareil portable et profitez de tout ce qu’Elle offre grâce à son application, que vous pouvez facilement télécharger, via le lien suivant: itunes.apple.com/fr/app/Leroy-merlin/id370400343?mt=8

Comment contacter Leroy Merlin par réseaux sociaux

Si vous êtes passionné de technologie, Leroy Merlin vous propose un large éventail de réseaux sociaux, mis en place pour interagir avec les agents de l’entreprise et connaître leurs produits, leurs actualités et bien plus encore.

Facebook
Twitter
PInterest
LinkedIn
Instagram

Leroy Merlin dans l’histoire

Leroy Merlin a été créé en 1923 par Adolphe Leroy et Rose Merlin, fils de marchands et futurs mariés, qui créèrent à Noewe-les Mines une société militaire excédentaire appelée Au Stock American, plus tard, quand ils ont vu l’augmentation de la demande pour la construction et la conception des maisons, ils ont continué à vendre des meubles et des produits de construction des États-Unis, car jusque-là ils ne pouvaient être obtenus que par leurs artisans locaux, alors le marché du bricolage venait de naître.

Pour l’année 1960 Au Stock American devient Leroy Merlin, puis en 1968 le premier self-service ouvre à Noeux-les Mines. En 1979, la famille Mulliez est devenue une partie capitale de la péninsule et déjà en 1989, ils ont fait leur première présence internationale en Espagne.

En 2003, les magasins Leroy Merlin quittent la Belgique pour ensuite être vendus au groupe néerlandais Vedex KBB. En 2008, l’enseigne historique de Noeux-les Mines transfère ses installations à la commune de Venquin et en 2009, la marque Leroy Merlin est devenue leader du marché pour sa qualité et ses excellents services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *