Contact Service Client Les Editions Bayard

Dans notre vie, nous aurons toujours besoin de savoir et de savoir ce qui nous rendra le plus utile dans la vie, tels que les droits, les valeurs, etc, toujours les parents, les grands-parents, les professeurs etc, assurent leur objectif fondamental de créer et de développer une personne de bien, dans des cas comme celui-ci, il y a des gens qui créent et prennent soin des entreprises, des compagnies, etc., qui transmettent ces valeurs, Les Editions Bayard assure toujours d’être cette spirale importante du monde pour sa formation et celle de ses intéressés, prenant en charge l’offre de cette expérience fondamentale de « Les Editions Bayard » est un facteur important pour le moment présent.

Les Editions Bayard

Toujours au service du public, avec plus de 10 ans et créé du sacerdoce, est une entreprise qui crée des magazines positivistes, qui montre des preuves de valeurs, droits, devoirs etc, avec plus de 20 magazines différents fournissent ce qui est nécessaire à la lecture pour une éducation correcte.

Comment contacter Les Editions Bayard

Grâce à leur grande production, leur excellent travail et peu de temps pour répondre aux besoins de leurs clients, ils décident de créer des méthodes pour les contacter rapidement, des méthodes telles que: Site web, email, numéro de téléphone, adresse, réseaux sociaux, etc., où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résoudre vos doutes, problèmes, etc.

Comment contacter Les Editions Bayard par site web

Plus cette entreprise est grande, plus il est important de se rapprocher de plus de gens, ils créent leur site internet www.bayard-jeunesse.com/# pour qu’ils puissent tout savoir sur l’entreprise et son histoire, ventes et produits aux conventions, expositions etc, de ces magazines.

Comment contacter Les Editions Bayard par courrier

Pour plus d’informations vous pouvez visiter ses installations à l’adresse suivante: 18 rue Barbès 92128 Montrouge Cedex, où vous pouvez trouver des ateliers, des cours et des tutoriels pour couvrir les questions humanitaires, résolvez également tous vos problèmes en ne recevant pas vos magazines, les confusions d’expédition etc.

Comment contacter Les Editions Bayard par numéro de téléphone

Pour la rapidité et la tranquillité de tous Les Editions Bayard offre et dispose à tous, d’un numéro de téléphone: 01 74 31 15 06 ou + 33 (0) 1 74 31 60 60, où vous pouvez trouver et entendre de la main de ses créateurs les nouvelles, les événements, les conventions et bien d’autres choses, en plus de pouvoir résoudre leurs problèmes et doutes sur cette entreprise.

Comment contacter Les Editions Bayard par email

Toujours au service de tous, ils vous fournissent leur courrier électronique: [email protected], où vous pouvez trouver rapidement toutes vos nouvelles, ils vous informeront toujours chaque semaine de vos événements, changements dans votre organisation et magazines disponibles.

Comment contacter Les Editions Bayard par réseaux sociaux

Toujours conscient de tout le monde et étant entre les mains du public, ils décident de créer leurs comptes sur les réseaux Facebook, Twitter, Google + afin que vous puissiez en savoir plus sur eux, voir leurs dernières nouvelles et événements.

Facebook
Twitter
Google+

Les Editions Bayard dans l’histoire

Fondée en 1870 par Les Augustins de l’Assomption, elle organise immédiatement des événements caritatifs et des rencontres humanitaires, en 1873 ils ont créé La maison de la Bonne Presse en étant le premier nom de ce groupe pour ce moment Elle augmente la circulation des revues à 80.000 exemplaires, dans les 60 Elle éprouve une nouvelle impulsion créatrice liée à l’évolution sociale et culturelle.

Puis, en 1989, le groupe Bayard Presse International voit le jour, ses filiales, participations et associations en Europe et en Asie sont rapidement remarquées. Pour 2001, Bayard lance ses portails virtuels, en 2010 ils ouvrent leur stratégie multimédia tandis que leurs éditions pour les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *