Contact Service Client l’Express

Il existe une immense variété de revues telles que Revue Études ou Le Nouvel Observateur, des journaux, des journaux imprimés et même des journaux virtuels qui présentent un vaste réseau d’informations, que ce soit sur des séminaires, sur le paysage politique actuel ou sur les domaines de travail, afin que les personnes et les amateurs de lecture quotidienne soient informés de chaque événement, Il est de la plus haute importance d’être en relation active avec ces moyens de communication et l’Express est prêt à vous offrir le meilleur.

l’Express

l’Express est un magazine d’information d’origine française, destiné à un séminaire et au centre politique dans le paysage médiatique, avec des segments de styles de vie et de segments de travail.

Comment contacter l’Express

Ils servent à informer le grand public de chacune des nouveautés de l’Express, ainsi que de toutes les promotions et offres dont il dispose, il sera possible d’effectuer différentes procédures en cours, ainsi que tout inconvénient présenté dans les services de ce magazine français peut être signalé, il est facile de demander les commandes à obtenir, cela peut se manifester directement ou indirectement, à propos de toute mauvaise expérience dans ce système à travers le site web, courrier postal, email, application, numéro de téléphone et réseaux sociaux.

Comment contacter l’Express par site web

Vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur le site officiel de l’Express www.lexpress.fr/, sur la politique, la culture, le monde, les entreprises, le sport, la culture, la science, les médias, l’éducation, etc. Cette édition est publiée sur une base hebdomadaire, il y a des sujets intéressants en matière de santé et de nutrition, vous pouvez rechercher des nouvelles des années précédentes archivées sur ce site, vous avez les petites annonces des écoles secondaires, le budget 2018, le site propose des catalogues en ligne et des annonces immobilières, Vous pouvez également vous inscrire dans l’espace du client pour vous connecter à l’Express et disposer d’une fiche d’information, ainsi que de différentes options de contact.

Comment contacter l’Express par courrier

Si vous avez une demande à faire, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante: 2 Rue du Général Boissieu – 75015 Paris, même si vous souhaitez envoyer une carte postale avec un sujet spécifique.

Comment contacter l’Express par numéro de téléphone

En cas de demande d’informations sur des nouvelles ou des événements, vous pouvez appeler le numéro de téléphone: 01 87 25 67 89, pour être présent et déposer une plainte si vous en avez.

Comment contacter l’Express par email

Pour toute histoire informative que le magazine possède ou que vous souhaitez le connaître, vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante: [email protected], pour obtenir rapidement ce dont vous avez besoin.

Comment contacter l’Express par application téléphonique

Il y a un groupe d’applications parmi lesquelles vous pouvez accéder pour lire et analyser chacune des nouvelles existantes de ce magazine, pour en savoir plus sur les séminaires, installez l’application sur le téléphone mobile. Cliquez ici

Comment contacter l’Express par réseaux sociaux

Ainsi, vous pouvez toujours être en contact avec l’Express, à tout moment, vous pouvez accéder aux réseaux sociaux qu’ils partagent.

Facebook
Twitter

l’Express dans l’histoire

l’Express, le magazine a 65 ans sur le marché de l’information et a débuté en 1953, fondé par Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud, qui avaient précédemment dirigé ELLE, le magazine a soutenu la politique de Pierre Mendès-France en Indochine et a en général eu une orientation centre-gauche. À la suite d’un article publié, le gouvernement français empêche la publication du magazine pour reprendre la publication, le magazine a dû être réimprimé sans l’article incriminé.

Plusieurs journalistes, pour 1964, parmi lesquels Jean Daniel et André Gorz, quittent L’Express pour fonder Le Nouvel Observateur. En ce qui concerne la politique de Servan-Schreiber en tant que membre du Parti radical, plusieurs journalistes de L’Express quittent le magazine et créent Le Point, en 1971, tous dans le but de contrecarrer ce que les intellectuels percevaient dans la presse comme étant plus complaisants avec leurs dogmes de gauche.

L’Express a été vendu à Socpresse pour 2002, avec un tirage de 424.000 exemplaires, puis, il a été acquis en 2006, par Roularta Media Group, avec un tirage de 547.000 exemplaires, pour finalement être vendu en 2014, le magazine reste un multimillionnaire franco-israélien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *