Contact Service Client Lidl

Si vous avez une entreprise alimentaire comme Brioche Dorée, ou si vous êtes sur le point d’avoir un petit restaurant, vous devriez chercher le meilleur distributeur, un distributeur qui n’offre que de bons produits, de qualité et à bon prix, car cela garantira le succès de votre entreprise ou compagnie et pour vous aider, Lidl, vous offre cela et bien plus pour assurer votre bien-être et cel de vos clients.

Lidl

Lidl est une société de distribution alimentaire en Allemagne, qui compte 7.839 magasins dans une vingtaine de pays en Europe et fait partie de la société faîtière Schwarz Group basée à Neckarsulm. La société Lidl est reconnue pour son concept minimaliste permettant de réduire les coûts et d’offrir des produits à très bas prix et propose des marques nationales ainsi que ses propres produits de marque, ce qui fait passer son assortiment de 900 références à environ 1.300. Le plus grand engagement de Lidl est d’offrir à ses clients les meilleurs produits, c’est pourquoi tous ses produits viennent de France, en plus de prendre soin de ses employés, avoir comme une valeur fondamentale la solidarité et bien sûr faire tout son possible pour prendre soin de l’environnement.

Comment contacter Lidl

Lidl met à votre disposition plusieurs moyens de communication, afin qu’ils puissent la contacter et fournir à ses clients un excellent service client, l’information dont ils ont besoin et de connaître tout doute ou suggestion qui a avec les produits et services de l’entreprise: Site web, adresse, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Lidl par site web

Lidl est une société mondialement reconnue, c’est pourquoi elle possède son propre site internet, www.lidl.fr, site où vous pouvez connaître leurs produits, services, prix et bien plus d’informations sur l’entreprise que vous seront sûrement très utiles pour vous et votre entreprise.

Comment contacter Lidl par courrier

Si vous souhaitez envoyer votre avis, suggestion, plainte ou commentaire sur les produits et services de Lidl, vous pouvez l’envoyer par courrier: LIDL – B.P: 32 – 67039 Strasbourg Cedex, France.

Comment contacter Lidl par Numéro de téléphone

Les clients sont importants pour Lidl, donc Elle cherche à fournir le meilleur service, Elle fournit à ses clients leur numéro de téléphone: 08 00 90 03 43 (service et appel gratuits) où vous pouvez appeler et être assisté immédiatement, pour faire face à tout problème lié à vos produits et services.

Comment contacter Lidl par email

Pour Lidl votre avis est le plus important, c’est pourquoi Elle a aussi un email, pour ce que vous voulez envoyer vos suggestions, opinions ou tout sujet lié à l’entreprise, vous pouvez le faire en envoyant un email à l’adresse suivante: [email protected]

Comment contacter Lidl par application téléphonique

L’application mobile Lidl est spécialement conçue pour vous et Lidl sait que vous l’aimez et vous pouvez le télécharger via:

App Store
Google Play
Microsoft

Comment contacter Lidl par réseaux sociaux

Connectez-vous avec Lidl, de n’importe où via votre appareil mobile avec vos réseaux sociaux afin que vous soyez plus en contact et en savoir plus sur l’entreprise, promotions et services.

Facebook
Twitter
Instagram

Lidl dans l’histoire

Lidl a été créé en l’an 1930 par Josef Schwarz qui a eu ses débuts comme un commerce spécialisé dans les fruits exotiques, qui se développera par la suite tous les produits alimentaires. Le nom de Lidl vient d’un de ses associés Ludwig Lidl. En 1972, le siège de la société déménage à Neckarsulm dans le Bade-Wurtemberg et Josef Schwarz ouvre son premier supermarché discount en 1973. Des années plus tard, Dieter Schwarz reprend l’entreprise à la suite du décès de son père. Lidl dispose alors d’un réseau de 30 filiales.

En 2017, Lidl a ouvert son premier magasin aux Etats-Unis et espère établir sa chaîne aux Etats-Unis où elle veut lancer des dizaines de magasins. Aujourd’hui, Lidl est présent dans de nombreux pays d’Europe et du monde, tels que la Belgique, le Luxembourg, la France, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *