Contact Service Client Marie Claire

Il est bénéfique que dans le monde d’aujourd’hui il y ait des quantités infinies de magazines comme Que Choisir et que chacun remplisse une fonction très importante au sein de la société, en tant qu’organe chargé de transmettre la variété et une grande quantité d’informations sur un sujet spécifique, dans ce cas, le monde de la mode, de la musique, du tourisme et bien plus encore, pour que tout le monde le sache en général, vous pouvez donc profiter des meilleures nouvelles uniquement chez Marie Claire, qui est de plus en plus mise à jour et qui fait une bonne reprise d’information dans chaque édition.

Marie Claire

Marie Claire est un magazine féminin français publié tous les mois et chargé de parler de la mode, du tourisme, du cinéma, de la littérature, de la musique, des spectacles, des expositions, des cosmétiques, des portraits de stars, des personnes reconnues dans le monde entier, également sur les conseils pratiques, les conseils sur la vie avec un partenaire, les recettes, les nouveaux aliments, les accessoires de cuisine, un questionnaire et l’horoscope.

Comment contacter Marie Claire

De manière sécurisée, vous pouvez connaître toute la quantité d’informations de Marie Claire, être au courant de chacune des nouveautés qu’elle apporte au grand public, le magazine féminin publié tous les mois pour que vous puissiez traiter ou gérer tout ce qui est nécessaire ou requis, ous pouvez également signaler ou communiquer toute gêne existante afin de pouvoir vous adresser avec succès via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, application téléphonique et réseaux sociaux.

Comment contacter Marie Claire par site web

Contactez Marie Claire pour le site web www.marieclaire.fr/, sur le site de Marie Claire, vous pouvez trouver des espaces variés de mode, beauté, célébrités, entreprises, lifestyle, stars, sujets intéressants et une grande exposition d’actualités du magazine de divers sujets, Vous avez une newsletter pour vous abonner à toute information que vous souhaitez connaître et de nombreuses manières de contacter.

Comment contacter Marie Claire par courrier

Pour accéder au centre de réclamations, dans cette option, vous pouvez envoyer un courrier postal, dire ou donner une réclamation concernant les magazines ou un problème ou un inconvénient: Marie Claire ALBUM S.A.: 10, boulevard des frères Voisin, 92130 Issy-Les-Moulineaux.

Comment contacter Marie Claire par numéro de téléphone

Dans cette option, vous pouvez faire des réclamations à propos de quelque chose qui ne va pas dans le magazine ou demander plus d’informations sur l’entreprise: Marie Claire ALBUM S.A.: 01 41 46 88 88.

Comment contacter Marie Claire par application téléphonique

Depuis l’apparition de ces applications, il a été découvert qu’elles constituaient un élément fondamental du monde technologique, grâce à cela, vous pouvez en savoir plus sur le magazine Marie Claire et en apprendre davantage sur les offres et les promotions qu’il propose au public en les téléchargeant simplement sur le téléphone portable.

Apkpure
Google Play

Comment contacter Marie Claire par réseaux sociaux

Ils révolutionnent et font des nouveautés ou une nouveauté dans la communauté virtuelle afin que plus de personnes rejoignent les réseaux sociaux, cette société propose ses réseaux sociaux à tous ceux qui souhaitent suivre l’entreprise.

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Blog

Marie Claire dans l’histoire

Marie Claire a été fondée en 1937 par Jean Prouvost et Marcelle Auclair, qui à cette époque était une revue hebdomadaire, on dit que cela aurait pu apparaître dans le roman de Marie Claire. Le magazine, comme la plupart de la presse française, a été suspendu en 1940, toutes les publications de Marie Claire sont revenues chaque mois en 1954.

Jean Prouvost prend sa retraite en 1976 et cède le magazine à sa petite-fille et finalement en 2004, la société passe aux mains d’Arnaud de Contades, et déjà en 2006, il est publié 24 versions différentes à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *