Contact Service Client Maty

Les accessoires que vous utilisez peuvent grandement améliorer l’apparence de votre garde-robe, Il est donc conseillé de choisir et d’utiliser les bons accessoires pour améliorer encore l’apparence que vous souhaitez utiliser, Maty, une entreprise qui peut être très utile, offre des bijoux de haute qualité et offre des conseils pour les utiliser correctement, vous permettant de regarder votre look correctement, Maty a été plusieurs fois reconnue comme la meilleure sur le marché de la bijouterie, pour cette raison, et beaucoup d’autres sont le bon choix.

Maty

Maty est une entreprise de joaillerie qui propose une grande variété d’articles de haute qualité, chez Maty, ils sont des experts sur le marché et ils sont une entreprise prospère avec plus de 2 millions de clients et l’entreprise traite plus de 7.000 commandes par jour.

Comment contacter Maty

Chez Maty, ils travaillent en permanence à étendre la portée de leurs produits à une plus grande variété de public, ce qui leur a permis de bénéficier de plusieurs moyens pour que les personnes intéressées par l’entreprise et que Ils puissent recevoir des informations, Vous pouvez le faire soit via le site officiel de Maty, où sont affichés les produits, promotions récentes et services, courrier postal, email, numéro de téléphone, un autre moyen de contact est constitué par les réseaux sociaux grâce auxquels vous pouvez connaître les dernières nouveautés et produits Maty.

Comment contacter Maty par site web

En accédant au site web de Maty www.maty.com/, vous pouvez voir tous les différents articles et leurs différents modèles, bien qu’il s’agisse de montres, de bijoux ou de cadeaux, plusieurs des offres spéciales et promotions proposées chez Maty sont affichées. Des experts de Maty vous donneront également des conseils pour vous aider à vous faire voir et une autre option est de vous inscrire à la newsletter, où vous recevrez les dernières informations de Maty dans l’e-mail que vous aurez saisi, Vous pouvez trouver beaucoup plus d’informations sur le site web.

Comment contacter Maty par courrier

Sans aucun doute un moyen de communication un peu unique mais tout aussi efficace pour obtenir des informations et recevoir de l’aide du service client de Maty: Service client Maty: Boulevard Kennedy, 25040 BESANCON, Cedex 9.

Comment contacter Maty par numéro de téléphone

Contacter Maty par numéro de téléphone est une bonne solution: Service client Maty: 08 92 89 25 00, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et samedi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter Maty par email

Pour plus d’informations, pour voir son contenu et en savoir plus sur l’entreprise, ils décident de créer un formulaire en ligne, en cliquant ici.

Comment contacter Maty par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont l’autre moyen de recevoir des informations, car ils constituent l’un des moyens de communication les plus populaires, ce qui permet au public de recevoir plus facilement des informations sur les services, promotions ou produits de Maty, vous pouvez passer en revue les différentes publications que la société réalise dans ce média, par lesquelles les collections les plus récentes, les nouveaux services ou promotions sont affichés, un autre moyen plus rapide consiste à les écrire directement par courrier privé, où vous recevrez une réponse très rapide.

Facebook
Twitter
Instagram

Maty dans l’histoire

Maty est une bijouterie fondée en 1951 par Gérard Mantion, la société a démarré avec un catalogue de 12 pages présentant 67 modèles de montres pour hommes et femmes, Maty attirait l’attention du public et profitant de sa croissance élargissait son catalogue de 40 pages où il existe déjà plus de 500 modèles de montres différents et diversifient également leur offre d’articles en y ajoutant des bijoux.

Déjà pour l’année 2005, la société connue sous le nom de numéro un dans la vente de bijoux par correspondance à travers l’Europe. Actuellement, Maty compte plus de 2 millions de clients et reçoit plus de 7.000 commandes par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *