Contact Service Client Mediapart

Mediapart est une information de journal numérique française, la recherche et l’opinion créé en 2008 par Edwy Plenel, ancien rédacteur en chef du journal Le Monde, en français, avec des sections en anglais et en espagnol.

Offre Mediapart

Mediapart est un journal numérique, indépendant et participatif. Mediapart est unique. Qu’il s’agisse de son identité éditoriale ou de son modèle économique, il n’a pas d’équivalent.

Magazine en ligne, Mediapart entend, sur Internet, réinventer la presse, offrir une hiérarchie, privilégier la plus-value, rejeter les flux et ne pas céder au divertissement. La revue participative est aussi un club démocratique, à travers sa plateforme de blogs: sans modération, Mediapart propose une conversation directe entre ses lecteurs et son équipe éditoriale. Enfin, c’est un journal payant, dont l’indépendance est garantie par sa seule et unique recette: la fidélité de ses abonnés. La démocratie libre apologie du réseau, Mediapart a lutté d’abord contre les illusions de la publicité gratuite, la destruction de cheval de Troie de la valeur grâce à la standardisation et la banalisation du contenu.

Ce pari initial est gagné, reste à confirmer et à consolider. Rentable en 2011, Mediapart a ouvert une voie désormais utilisée par les sites de presse traditionnels. Mais il y aura toujours une spécificité de Mediapart difficile à imiter: l’indépendance. Cette valeur est la plus précieuse, surtout parce qu’elle est devenue plus étrange. Par conséquent, la route est encore longue, année rentable ne suffit pas pour atteindre l’objectif durable que les fondateurs ont mis en place Mediapart: installer définitivement les reporters de journaux, contrôlés par des gens qui travaillent là-bas, seul le soutien à la vie de ses lecteurs, à distance des pouvoirs politiques ou financiers.

Comment contacter Mediapart

Si vous souhaitez contacter les comptes Mediapart avec le numéro de téléphone, l’adresse postale, l’e-mail, la page web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Mediapart par téléphone

Si vous souhaitez vous inscrire, appelez le numéro de téléphone suivant: 05 49 01 47 65. Le personnel de l’attention se chargera de vous donner toutes les informations concernant les abonnements et plus encore.

Comment contacter Mediapart par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible par laquelle vous pouvez contacter Mediapart:

Adresse postale de Mediapart

8, passage Brulon, 75012 Paris.

Comment contacter Mediapart par email

Vous pouvez écrire à l’adresse suivante [email protected], pour vous inscrire et demander des informations concernant leurs services. Vous pouvez également faire des commentaires, des suggestions ou des plaintes.

Comment contacter Mediapart via le site web

Si vous voulez en savoir plus sur ce média, vous pouvez accéder au site officiel et obtenir des informations détaillées sur Mediapart.

Si vous avez besoin d’une attention personnalisée, vous pouvez accéder à tout moment au formulaire de contact disponible sur le portail. Le personnel responsable du service clientèle répondra dans les plus brefs délais.

Mediapart et les réseaux sociaux

Mediapart fait partie des réseaux sociaux, c’est l’un des outils qui leur permet d’être en contact avec leurs utilisateurs habituels. En visitant leurs comptes officiels, vous pouvez connaître les informations contenues dans chacune de leurs publications. Venez les suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *