Contact Service Client Médiatis

Il est possible d’avoir ce dont vous avez besoin juste pour obtenir l’argent nécessaire, mais pour d’autres, ce facteur est un peu difficile en raison de nombreuses situations de la vie quotidienne, c’est pourquoi les gens cherchent des moyens de s’aider eux-mêmes dans la progression ou la réalisation d’un projet, à la recherche d’un crédit, de plus en plus grand et plus efficace dans le temps Médiatis, plus connu sous le nom de Cofinoga, vous offre le crédit dont vous aurez toujours besoin pour vos dépenses, que ce soit à domicile ou dans le cadre de projets professionnels, plus les gens adhèrent, plus ils vous offrent d’opportunités et donc plus il est facile d’obtenir le crédit que beaucoup recherchent dans d’autres compagnies d’assurance comme 4Assur, mais demandez les crédits de Médiatis et vous verrez des opportunités d’avancement et de résolution.

Médiatis

Médiatis, Cofinoga, devient un acteur important du crédit à la consommation, au service des ménages et des personnes en France avec plus de 30 ans de fonctionnement. Médiatis, après sa fusion avec le groupe Confinoga, s’appelle désormais Confinoga, maintenant détenue par le groupe LaSer, au service de plus de 7 millions de Français, ses crédits sont recherchés et demandés par de nombreuses personnes et atteignent toute l’Europe.

Comment contacter Médiatis

Pour rechercher les services de l’entreprise ou si vous avez besoin de résoudre un problème avec eux, ou si vous avez simplement plus d’informations en cas d’incident, ils créent le site web, courrier postal, numèro de téléphone, également sur les réseaux sociaux, étant les plus rapides et les plus à jour pour communiquer avec eux.

Comment contacter Médiatis par site web

Pour un contact direct et sécurisé, ils créent leur méthode de recherche universelle en étant sur internet tout sera disponible, sur leur site web www.cofinoga.fr/, vous trouverez leurs services complets, savoir comment posséder ces crédits et assurances, vous trouverez ici les coûts et les offres de crédits et d’assurances, en plus de pouvoir trouver d’autres moyens de les contacter, vous pouvez également faire vos demandes de cartes physiques, voir la section des questions les plus récentes auxquelles on a déjà répondu pour trouver des solutions à certains cas, si vous rencontrez le même problème.

Comment contacter Médiatis par courrier

Contactez Médiatis à travers le siège que la compagnie met à disposition, non seulement pour recevoir les courriers postales, mais aussi pour recevoir des visites des parties intéressées: Cofinoga (Médiatis): Vepex 5000. 33733, Bordeaux cedex 9. Médiateur de l’ASF: 24 rue de la Grande Armée 75854 Paris Cedex 17.

Comment contacter Médiatis par numéro de téléphone

Pour un contact toujours stable, ils vous donnent des numéros de téléphone pour contacter le service de la compagnie pour de nouveaux crédits et assurances, ainsi que pour faire les réclamations nécessaires en cas de problème: Service client: 3026, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00. Cofinoga (Médiatis): 08 00 85 28 52.

Comment contacter Médiatis par réseaux sociaux

Médiatis met à disposition ses comptes sur les réseaux sociaux, où vous retrouvez toutes leurs informations et objectifs sur le marché, leurs dernières actualités et évolutions dans le système de livraison et les demandes de services, ainsi qu’une réponse immédiate par chat.

Facebook
Youtube
Twitter
Google+

Médiatis dans l’histoire

Médiatis est une compagnie qui propose des prêts à la consommation aux personnes disposant de services dans toute la France, cette compagnie joue un rôle important dans cette activité et dans l’économie, en se fusionnant avec le groupe Confinoga, quand ils changent le nom de Médiatis en Confinoga, avec plus de 40 ans de service, ils offrent des crédits faciles et rapides pour tous.

Actuellement, la compagnie fait partie du groupe LaSer, qui est un groupe d’intermédiation et de relation client, depuis, Médiatis travaille sur ses finances et ses statistiques, après certaines dispositions, ils décident de fournir à tous des cartes de crédit physiques importantes pour de nombreuses assurances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *