Contact Service Client Microsoft

Chaque jour, le monde de la technologie évolue davantage avec le facteur temps, de sorte que plus l’innovation technologique peut être longue, plus l’innovation est longue, ainsi que les nouveaux systèmes d’exploitation qu’il a innovés et qui sont très utiles pour être dans l’ère actuelle et avancée, c’est pourquoi vous devez faire cette tournée en collaboration avec Microsoft, l’entreprise s’est engagée à offrir les meilleurs services opérationnels avec la qualité requise.

Microsoft

Microsoft, cette société est responsable du développement et de la vente de produits de systèmes d’exploitation, de logiciels et de matériel, dont certains sont: Microsoft Windows, Office, Xbox, Xbox 360, Xbox One, MSN, Skype, Bing, Surface, Microsoft Band, Microsoft HoloLens, Minecraft, Clavier, Souris et LinkedIn.

Comment contacter Microsoft

Il y a plusieurs façons de maintenir la communication avec cette entreprise afin que lorsque vous avez besoin de demander un service, peut être fait immédiatement, de même que pour gérer ce dont vous avez besoin, vous pouvez également signaler tout inconvénient pouvant survenir ou faire une réclamation, vous pouvez poser des questions ou poser des questions à Microsoft via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, fax, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Microsoft par site web

Sur le site web de Microsoft www.microsoft.com/fr-fr, vous trouverez une grande variété d’informations sur l’histoire de la société, sur les programmes et les systèmes d’exploitation, ainsi que sur des sujets d’intérêt liés à celle-ci, il y a aussi un espace exclusif pour le client, où vous pouvez acquérir ce dont vous avez besoin pour l’installer sur le PC, la tablette ou le téléphone portable que vous possédez, Il possède un magasin virtuel, diverses offres et promotions, ainsi que les formulaires à contacter.

Comment contacter Microsoft par courrier

Pour les demandes en face-à-face, faites une demande par ce moyen: Microsoft – Relation Client: 39, quai du Président Roosevelt, 92 130 Issy-les-Moulineaux, France.

Comment contacter Microsoft par numéro de téléphone

Pour toute demande, avoir à portée de main la communication téléphonique: Microsoft France: 09 70 01 90 90. Siège social: 08 25 82 78 29.

Comment contacter Microsoft par numéro de fax

En plus d’un numéro de téléphone, il vous offre un numéro de fax: Siège social: 01 57 75 77 00.

Comment contacter Microsoft par email

Vous trouverez ici le formulaire pour le service client. Cliquez ici

Comment contacter Microsoft par application téléphonique

Ils sont généralement très utiles car grâce à ces applications pour téléphones portables téléchargeables, vous pouvez accéder à toutes les actualités et connaître toutes les actualités des services qu’elle apporte aux clients. Cliquez ici

Comment contacter Microsoft par réseaux sociaux

La société élabore des réseaux sociaux comme moyen de contact direct et constant avec le public qui, en s’inscrivant, obtiendra toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi que les notifications détaillées de toutes les promotions et offres qu’il envoie au marché technologique.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube

Microsoft dans l’histoire

En 1975, cette société est née, Microsoft, connue alors sous le nom de Micro-Soft à Albuquerque, puis pour 1976, sous le nom de Microsoft par Bill Gates et Paul Allen, Il commence à commercialiser un compilateur FORTRAN pour 1977 et met fin à la dispute du partenariat entre Microsoft et MITS.

La société établit le premier comptoir de vente à l’étranger spécifiquement au Japon en 1978, dépassant également un million de dollars de ventes. Microsoft annonce un BASIC pour le microprocesseur 8086, en 1979, et d’autre part, s’installe via Vector Microsoft en Europe. Microsoft annonce que XENIX OS, qui est un système d’exploitation portable pour microprocesseurs en 1980, présente également un PC, avec IBM PC-DOS en 1981.

Des années plus tard, elle a besoin d’un logiciel de présentation appelé PowerPoint pour 1987, et elle commercialise également Excel pour Windows. Déjà en 1993, ils commercialisent Encarta, une encyclopédie pour PC et plus de 25 millions de personnes utilisent Windows dans le monde entier.

À partir de 2010, Microsoft a commencé par commercialiser Office, et a également lancé des téléphones avec Windows Phone 7 en Europe et Kinect aux États-Unis. Compte tenu du fait que chaque année, la société lançait un système d’exploitation ou un programme, obtenant un grand succès au niveau mondial, elle parvient enfin à devenir une entreprise très reconnue.

6 thoughts on “Contact Service Client Microsoft”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *