Contact Service Client Mojang

Si vous êtes passionné par les jeux vidéo et que vous recherchez les meilleurs tels que World of Warcraft, ou ceux qui sont plus reconnus pour leur qualité, si c’est le cas, nous vous recommandons de visiter Mojang, internationalement reconnu pour avoir les meilleurs jeux vidéo, que vous aimerez sûrement et ne voulez pas arrêter de les jouer. Profitez de tout ce que Mojang vous offre et ne soyez pas surpris par ses jeux incroyables et fascinants.

Mojang

Mojang est une société de jeux vidéo d’origine suédoise, elle est actuellement une filiale à 100% de Microsoft, dédiée à la création de jeux vidéo, internationalement reconnue pour le jeu de sandbox Minecraft, le siège social était situé à Stockholm, en Suède.

Comment contacter Mojang

Connectez-vous directement avec Mojang, pour exprimer tout doute, suggestion et préoccupation, à travers ses différents moyens de contact que Mojang laisse à votre disposition, car pour Mojang il est très important de connaître votre opinion et vous aider. Contactez Mojang à travers les formulaires de contact suivants: Le site web, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Mojang par site web

Trouvez les meilleurs jeux vidéo avec Mojang, visitez son site web, www.mojang.com où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin de savoir sur Mojang et une grande variété de jeux vidéo qu’elle propose, Vous pouvez également accéder à Microsoft, créer et accéder à votre compte, profitez également de l’aide offerte par leur site web. Visitez le site web de Mojang et découvrez tout ce qu’elle a pour vous.

Comment contacter Mojang par email

La seule façon de contacter la société consiste à utiliser le formulaire en ligne que vous devez remplir pour résoudre tout problème pouvant survenir en référence au système virtuel, les réponses ou les solutions ont été envoyées à votre email associé: Cliquez ici

Comment contacter Mojang par réseaux sociaux

Suivez Mojang dans ses différents réseaux sociaux, à travers lesquels vous pouvez profiter de tout le contenu publié, connaître les nouvelles et promotions presque immédiatement, où que vous soyez, à travers votre appareil mobile. Connectez-vous et suivez Mojang à travers les réseaux sociaux suivants:

Facebook
Twitch
Twitter
Youtube

Mojang dans l’histoire

Mojang a été fondée en mai 2009 sous le nom de Mojang Specifications, par Markus Persson avec son meilleur ami Jakob Porsér, peu de temps après sa création, la société a atteint douze employés, avec son deuxième jeu vidéo, Scrolls en développement, en plus de servir en tant que rédacteur en chef de Cobalt. En 2011, le fondateur de Napster et ancien président de Facebook, Sean Parker, a proposé d’investir à Mojang, mais il a été rejeté. En mars 2012, la société avait accumulé des revenus de plus de 80 millions de dollars.

En septembre 2012, Mojang a lancé un partenariat avec le Programme des Nations Unies pour les établissements humains intitulé «Block by Block», qui implique les joueurs de Minecraft à construire des sites dans le jeu pour servir de base pour le développement assisté du peuple Kibera dans la région de Nairobi au Kenya.

En 2014, des rumeurs ont couru que Microsoft était en train d’acheter Mojang, ceux-ci ont été confirmés le 15 septembre de la même année, lorsque Microsoft a officiellement annoncé l’acquisition de Mojang AB pour la somme de 2.500 millions de dollars, et à son tour, l’acquisition de droits sur le jeu Minecraft, devenant la propriété de Microsoft Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *