Contact Service Client Mugler

Mugler est la firme française dont le propriétaire est Thierry Mugler, réputé pour être le styliste et le créateur de grandes stars de la musique et de la mode. Pour contacter la marque, nous vous donnerons ici les informations nécessaires pour le faire.

Histoire de Mugler

En 1969, à l’âge de 21 ans, Thierry Mugler s’installe à Paris et commence comme photographe et dessine des vêtements pour plusieurs ateliers dans le quartier de Sentier. Déjà en 1970, il expose des vêtements dans une boutique de la ville appelée Gudule.

Deux ans plus tard, il participe en tant que designer indépendant dans les grandes industries de coupe à Milan, Londres et Barcelone, mais comme il s’agit de travaux collaboratifs, il ne les signe pas avec son nom. En 1973, il crée sa première marque, « Café de Paris », avec une première collection; il combine l’urbain et le sophistiqué, contre les tendances actuelles du moment. Sa parfumerie de signature est classée numéro trois parmi les plus collectionneurs de l’histoire, pour son parfum Angel.

Comment contacter Mugler

Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Mugler, vous pouvez compter sur l’adresse e-mail, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Mugler par email

Vous pouvez écrire à l’adresse suivante [email protected], le personnel responsable vous apportera toute l’aide dont vous avez besoin.

Comment contacter Mugler via le site web

Entrez sur le site officiel de Mugler et apprenez-en plus sur ses produits. De plus, vous pouvez rejoindre la communauté des fans de Thierry Mugler et accéder à des privilèges et à des rendez-vous exclusifs, à des cadeaux et à des surprises.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières nouvelles sur la marque, ses offres spéciales et profiter de ventes privées.

Si vous souhaitez une attention personnalisée, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible pour ces cas.

Mugler et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un outil très utilisé, car grâce à eux, vous pouvez connaître les dernières nouvelles, les produits, les promotions et les offres. Si vous souhaitez plus d’informations, visitez leurs comptes officiels sur Facebook, Youtube, Twitter, Pinterest, Google+ et Instagram.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *