Contact Service Client Musée du Louvre

Alors que beaucoup apprécient leur temps libre en vacances, pauses et fêtes, beaucoup décident d’opter pour quelque chose de plus calme, décontracté, etc, l’histoire est vue et apprise non seulement dans les écoles, mais aussi dans les musées et nulle part comme le Musée du Louvre où vous trouvez le moyen le plus pratique de profiter de vos journées pendant que vous apprenez, étant l’un des plus connus, le musée vous donne l’expérience unique de tout savoir sur l’histoire et le monde avec ses représentations célèbres, apprendre et s’amuser au Musée du Louvre.

Musée du Louvre

Le Musée du Louvre est l’un des musées nationaux les plus grands et les plus connus de France, reconnu pour son art pré-impressionniste, situé à Paris et reçoit chaque année plus de 6,8 millions de visiteurs, se positionnant comme l’un des plus grands musées du monde.

Comment contacter Musée du Louvre

Pour plus d’informations et voir tout ce que cette grande partie du monde vous apporte, vous invite à visiter les méthodes les plus rapides, les plus faciles à gérer étant le site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, l’application téléphonique et les réseaux sociaux, où vous pouvez obtenir le service client quand il y a un type de problème ou de non-conformité.

Comment contacter Musée du Louvre par site web

Toujours au courant et avec le meilleur service, l’équipe de service du Musée du Louvre décide de créer un site web www.louvre.fr/, si vous avez besoin d’un sujet spécifique, ce site est créé par eux pour partager tout ce que vous devez savoir sous la forme d’une encyclopédie numérique, en plus de voir tous ses services, vous pouvez en savoir plus sur l’obtention de billets pour accéder au musée et les heures d’ouverture et de fermeture de ses sections et chambres, vous pouvez également trouver différentes façons de les contacter.

Comment contacter Musée du Louvre par courrier

Par courrier postal: Musée du Louvre: 75058 Paris Cedex 01, France.

Comment contacter Musée du Louvre par numéro de téléphone

Musée du Louvre:+ 33 (0)1 40 20 50 50, tous les jours de 9h00 à 18h00 sauf le mardi. Nocturnes jusqu’à 21h45, le mercredi et le vendredi. Banque d’information du musée: +33 (0)1 40 20 53 17, tous les jours, sauf le mardi, de 9h00 à 18h45, 21h45 les mercredis et vendredis. Personnes handicapées Standard: +33 (0)1 40 20 50 50. Ligne visiteurs handicapés: +33 (0)1 40 20 59 90.

Comment contacter Musée du Louvre par email

Banque d’information du musée: [email protected]. Personnes handicapées: [email protected]. Emploi: Cliquez ici

Comment contacter Musée du Louvre par application téléphonique

Pour un contact rapide, ils créent leur application de téléphone disponible pour les systèmes Andorids et Apple, où vous pouvez trouver un accès rapide à une encyclopédie numérique et tout ce dont vous avez besoin, Vous pouvez également localiser le musée, voir son intérieur à travers des photos et être au courant de chaque événement qui a lieu. Cliquez ici

Comment contacter Musée du Louvre par réseaux sociaux

Plus vite vous trouverez leurs services, plus vite vous pourrez profiter de leur contenu, de leurs comptes Facebook, de YouTube et d’un Blog, vous pourrez découvrir leurs nouveaux événements et leurs œuvres publiées, en plus d’être en mesure d’être au courant de leurs horaires et des jours disponibles pour les visites.

Facebook
Twitter
Blog

Musée du Louvre dans l’histoire

Ceci est établi dans le château du Louvre, où après un certain temps il est changé en palais royal, prenant des origines de l’année 1190, connu pour ses décorations de la Renaissance, la reine Catherine a été celle qui a dessiné ce qui est maintenant le grand palais, après la Révolution française qui impliquait l’abolition de la monarchie, ce château est destiné à des fonctions artistiques et scientifiques, ce château a été relié au palais de Tullerias jusqu’en 1870, quand il fut détruit par les échos de la commune de Paris, il fut modernisé en l’an 1980, où sa principale attraction fut la pyramide de verre.

En 2004, le musée a ouvert la salle dédiée à l’Islam, investissant 50 millions d’euros, qui reste actuellement l’un des musées les plus grands et les plus visités au monde avec un afflux annuel de 8,5 millions de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *