Contact Service Client New Look

Pour être à jour sur les panneaux d’affichage de la mode, pour pouvoir avoir le privilège de s’habiller comme vous voulez ou autant de célébrités s’habillent, voici votre choix aujourd’hui, New Look, un grand créateur de vêtements, de qualité et de carrière pour tous les âges qui vous offre le meilleur du monde de la mode, autant de marques que Father & Sons – Vêtements homme, New Look vous donnera les meilleurs vêtements et accessoires à des prix, des opportunités et des offres inimaginables, avec New Look, vous serez au courant des saisons.

New Look

Spécialistes de la mode, sont responsables de la vente et de l’introduction de la mode en France pour tous les âges, la marque propose sa collection complète de designs et d’accessoires en France depuis de nombreuses années. Elle compte 34 points d’implantation sur le territoire et facture 67 millions d’euros par an.

Comment contacter New Look

Pour tout savoir sur la société, son histoire, sa promotion et ses objectifs, ils décident de créer des moyens simples et rapides pour vous permettre de trouver leurs informations complètes et détaillées, toujours au service avec lequel ils créent un site web, numéro de téléphone, adresse postale, adresse électronique et les réseaux sociaux, où vous trouverez sans aucun doute leur information complète et vous pourrez voir les options et les services pour la résolution des problèmes qui présentent vos achats.

Comment contacter New Look par site web

Leur ascension les conduit dans de nombreuses régions du monde, ainsi qu’à l’un des alliés les plus importants d’Internet aujourd’hui, ils créent rapidement leur site web officiel www.newlook.com/fr, où vous pouvez trouver toute la variété de leurs produits, accessoires et possibilités d’avoir leurs vêtements, en outre, ils vous donneront une collection ordonnée, des prix, des offres et des emplacements où vous pourrez les trouver, en plus de la disponibilité de l’article à acheter, il vous indique également les méthodes de paiement, à la fois physiques et cybernétiques, en bas de la page principale, vous trouverez des moyens de les contacter en cas d’accident.

Comment contacter New Look par courrier

Rendez-vous au bureau ou aux magasins les plus proches si vous souhaitez retirer vos achats, en savoir plus sur un service, les livraisons, les envois, etc., ils seront à jour pour vous informer, vous pouvez également voir en personne toute votre collection pour connaître les saisons, acheter des accessoires et bien plus encore, ce sera également le moment idéal pour résoudre vos problèmes en quelques minutes à peine. Service client: New Look, PO Box 782, Exeter, Exl 9TY, Angleterre.

Comment contacter New Look par numéro de téléphone

Si vous avez besoin de présenter une réclamation, un doute ou un problème avec un produit ou un service, accessoire, vous pouvez ici communiquer avec eux et résoudre le problème en appelant le numéro suivant: 08 00 94 44 88, étant un service rapide, vous pouvez trouver toutes vos solutions en expliquant simplement votre situation, ils répondront immédiatement à votre demande.

Comment contacter New Look par email

Trouvez le formulaire correspondant à chaque demande ou besoin que vous avez, réclamations, recherche d’informations, service client, etc. Cliquez ici

Comment contacter New Look par réseaux sociaux

Pour plus d’informations et pour voir tout ce que New Look apporte à vos goûts, ils créent leurs comptes Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Google+, où vous pouvez voir toutes leurs informations, dernières créations à l’écran et les présenter, des nouvelles offres, promotions et des événements pour montrer leurs dessins, vous pouvez également voir leurs prix et les moyens d’obtenir ces produits.

Facebook
Instagram
Google +
Pinterest
Twitter
Youtube

New Look dans l’histoire

D’origine britannique, New Look est l’une des entreprises de mode les plus célèbres et traditionnelles d’Europe, cette société a été créée en 1969 par Tom Singh et est actuellement responsable de David Monaghan, New Look se développe dans le monde au fil des ans, en France, il faut sa force pour arriver avec les styles en 2005, les couleurs et les designs décontractés.

Actuellement implantée en France, la société compte 34 établissements employant 447 salariés, avec un chiffre d’affaires actualisé de 67 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *