Contact Service Client Nokia

Si vous êtes un amoureux de la technologie et que vous êtes passionné d’en savoir plus et que vous cherchez toujours le nouveau produit innovant, vous devriez visiter Nokia, et si vous trouvez aussi la téléphonie, elle fournit cela et bien plus encore, comme Huawei.

Nokia

Nokia est une multinationale de télécommunications finlandaise, spécialisée dans les réseaux mobiles, reconnue mondialement pour la qualité de ses produits, Nokia est devenu, quelques années après sa création, le premier fabricant de téléphones mobiles au monde.

Comment contacter Nokia

Pour Nokia, votre opinion, vos doutes ou vos préoccupations sont très importants, c’est pourquoi nous nous efforçons chaque jour de vous offrir le meilleur service, produits et service à la clientèle, en vous référant à ce qui précède, de nos jours, elle dispose de différents moyens grâce auxquels ses clients peuvent en savoir plus sur elle, obtenir les informations dont ils ont besoin et interagir avec elle, de manière fiable, sûre et confortable par site web, courrier, téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Nokia par site web

Nokia a son propre site web, www.nokia.com/fr_int, un site conçu pour vous en dire plus sur ses produits et services, ses valeurs, ses promotions, comment le contacter et être informé de tout ce qui concerne Nokia.

Comment contacter Nokia par courrier

Pour contacter Nokia et envoyer vos questions, suggestions, opinions ou commentaires, vous pouvez le faire en les envoyant par courrier par: Support Nokia France: Parc du Millénaire 2, 35 rue de la Gare, 75019 Paris, France.

Comment contacter Nokia par Numéro de téléphone

Contact Nokia est facile, car elle dispose de différents moyens de communication, dont l’un est son numéro de téléphone, auquel vous pouvez appeler si vous le souhaitez pour résoudre tout problème relatif à l’entreprise: 08 05 02 55 21.

Comment contacter Nokia par email

Si vous préférez, vous pouvez envoyer une suggestion ou une réclamation à l’entreprise, par courrier électronique, à l’adresse suivante: [email protected]

Comment contacter Nokia par réseaux sociaux

Si vous voulez être toujours au courant de tout ce qui touche à Nokia, suivez-la à travers ses différents réseaux sociaux, ce qui vous permettra d’en savoir plus et de connaître instantanément vos nouvelles, de les commenter et de les partager.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube

Nokia dans l’histoire

Nokia a été fondée en 1865 par Freddrik Idestam, initialement engagé dans la fabrication de la pâte de bois, en l’an 1960 quand Elle a commencé à essayer dans le domaine des télécommunications, sept ans plus tard, la société a mis en place un nouveau système qui rendait les lignes téléphoniques beaucoup plus efficaces avec le système à impulsions, également axé sur le développement d’émetteurs radio, ce qui a été un grand succès pour l’entreprise.

En 1970, ils ont réussi à se développer sur le marché international en important leurs émetteurs dans des pays comme la Suisse et l’URSS. En 1982, Nokia a lancé ses premiers appareils téléphoniques, le premier était Mobira Senator qui pesait 10 kilos qui a été conçu pour être transporté dans une voiture. Deux ans plus tard, ils ont lancé le premier téléphone portable appelé Mobira Talkman, mais il est nécessaire de souligner que ce n’était pas exactement un téléphone portable, car il pesait un kilo, mais son avantage était qu’il pouvait être déplacé d’un endroit à un autre, un succès dans différents pays.

En 1987, le Mobira Cityman est venu peser 800 grammes, ce qui a été un succès mais avait un grand désavantage à cause du coût, car seules les personnes ayant une bonne économie pouvaient l’acheter. Après cela, l’entreprise a commencé à développer de nouvelles technologies en lançant le système d’exploitation Symbian avec lequel elle a réalisé d’importantes innovations. Dans l’année 1999, elle a lancé l’un de ses modèles les plus importants et se souvenait jusqu’à présent, qui était le Nokia 3210 qui comprenait le jeu classique Snake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *