Contact Service Client Norton

S’il est vrai que le monde numérique, depuis sa création a été un grand avantage et une aide pour tous les êtres humains, mais nous devons également reconnaître qu’il existe une menace en ligne qui peut faire de ce grand avantage un cauchemar complet, soit par les réseaux sociaux comme Youtube, mais pour éviter que cela n’arrive à votre système ou ordinateur, Norton offre la meilleure protection, vous empêchant de courir n’importe quel risque.

Norton

Norton est un logiciel antimalware développé et distribué par Symantec Corporation, Norton propose des produits de sécurité informatique, utilisant des signatures et des heuristiques pour identifier les virus, une autre de ses caractéristiques est le filtrage du courrier indésirable et la protection contre le phishing. Symantec distribue le produit sous forme de téléchargement, de copie de boîte et de logiciel OEM.

Comment contacter Norton

Parce que votre opinion compte, vous pouvez contacter, communiquer et suivre Norton, grâce à la large gamme de moyens de contact mis à la disposition des clients, garantissant ainsi un service de la plus haute qualité: Site web, courrier, numéro de téléphone, fax, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Norton par site web

Voulez-vous protéger votre appareil contre les menaces en ligne? Visitez le site web de Norton, fr.norton.com, où vous trouverez les meilleurs services pour protéger votre environnement numérique, vous pouvez également profiter de bonnes affaires, en savoir plus sur chacun des services et produits de Norton. De la même manière, Norton met à votre disposition un essai gratuit de ses produits afin que vous connaissiez la qualité de la sécurité qu’il vous offre.

Comment contacter Norton par courrier

Exprimez votre opinion à Norton, en envoyant une lettre ou un courrier postal à l’adresse postale suivante: Symantec France S.A.S. Tour Egée, 17 avenue de l’Arche, 92671 Courbevoie Cedex.

Comment contacter Norton par numéro de téléphone

Grâce à ses numéros de téléphone, Norton vous offre le meilleur service à la clientèle, dans le cas où vous avez besoin d’informations ou d’aide concernant les services offerts par le groupe Norton. Appelez le numéro suivant: +33 0 1 41 91 86 33.

Comment contacter Norton par numéro de fax

En contactant Norton, il est très simple de disposer de plusieurs moyens pour le contacter et pour traiter tout problème lié aux services de Norton, en envoyant un fax au numéro de fax suivant: 01 41 38 57 92.

Comment contacter Norton par email

Vous pouvez contacter Norton depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile en envoyant un e-mail, grâce à laquelle vous pouvez contacter directement Norton, envoyé votre courrier à l’adresse email suivante: [email protected]

Comment contacter Norton par application téléphonique

En plus de ces moyens, vous pouvez trouver à partir de votre propre smartphone, l’application où vous pouvez tout savoir sur l’entreprise, dans le lien suivant: fr.norton.com/norton-mobile-security

Comment contacter Norton par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux Norton vous permettent de profiter, de partager, de commenter et de réagir aux différentes publications ou divers fichiers multimédia que vous y trouverez. Ne manquez rien de Norton et mettez à jour le système, avec seulement votre appareil mobile, où que vous soyez, recherchez et suivez Norton:

Facebook
Twitter
Youtube

Norton dans l’histoire

Norton a été développé et distribué en 1991 par Symantec Corporation, Symantec a acquis Peter Norton Computing de Peter Norton, où Peter Norton et son entreprise ont développé plusieurs utilitaires DOS, tels que Norton Utilities, qui comprenait des fonctions antivirus. Symantec a poursuivi le développement de la technologie acquise, ces technologies sont commercialisées sous le nom de Norton, enregistré aux Etats-Unis, peu de temps après, Norton Group de Symantec a lancé Norton Antivirus 1.0 pour les PCs et les ordinateurs compatibles.

Norton Antivirus fonctionne sous Microsoft Windows et macOS, le support de Windows 7 était en cours de développement pour les versions 2006 à 2008. La version 2009 est compatible avec Windows 7. Norton travaille tous les jours pour fournir à ses utilisateurs la meilleure protection contre toute menace en ligne, avec les meilleures offres et les meilleurs rabais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *