Contact Service Client Nvidia

Les progrès technologiques ont changé la vie des êtres humains en leur facilitant la vie, l’une des grandes avancées technologiques est présentée dans des jeux virtuels sur des consoles de jeu telles que Xbox, Play Station ou Nintendo, pour une meilleure expérience de jeu. Les cartes graphiques, les puces, les consoles de jeux vidéo sont très importantes et Nvidia est experte dans la création de ce qui a révolutionné le monde du jeu.

Nvidia

Nvidia est un fournisseur mondial de processeurs graphiques, de cartes graphiques et de puces graphiques pour PC et consoles de jeux vidéo, Xbox, PlayStation 3, Nintendo Switch, basé à Santa Clara en Californie aux États-Unis. Les circuits graphiques Nvidia sont principalement conçus à partir du modèle netbook (Ion), de puissants modèles pour joueurs (GeForce), et même du monde professionnel (Quadroy). Nvidia a récemment rejoint l’industrie du jeu vidéo mobile avec le lancement des dispositifs portables Nvidia Shield.

Comment contacter Nvidia

Contactez Nvidia à travers ses différentes formes de contact, qui met à votre disposition pour exprimer facilement et en toute sécurité vos opinions, suggestions, préoccupations ou au contraire vous faire connaître une plainte sur les produits et services offerts par Nvidia. Contactez-la, par les moyens suivants: Le site web, courrier, le numéro de téléphone, fax, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Nvidia par site web

Visitez le site web de Nvidia, www.nvidia.fr/page/home.html, où vous trouverez toutes les informations sur Nvidia, ses produits et services, Vous pouvez également en apprendre plus sur leurs plateformes, développeurs et bien plus encore sur le site web de Nvidia.

Comment contacter Nvidia par courrier

Prenez note des lieux, où vous pouvez envoyer un contact au service client et résoudre tous vos doutes, problèmes et plaintes, ils vont résoudre vos problèmes le plus rapidement possible: Nvidia LTD: Colisée Gardens 10, avenue de l’Arche Building B – 6th floor, 92400 Courbevoie, France. Nvidia Development France SAS: 400, Avenue Roumanille B.P 309
Village d’Entreprises Green Side Bât. 7 – Entrée 1, 06906 Sophia-Antipolis Cedex, France.

Comment contacter Nvidia par numéro de téléphone

Prenez contact avec Nvidia par téléphone: Nvidia LTD: +33 (0)1 55 63 84 90 ou (x384 90). Nvidia Development France SAS: +33 (0)1 55 63 84 90.

Comment contacter Nvidia par numéro de fax

Satisfaisant toujours les demandes et donnant le meilleur à ses partenaires et parties intéressées, cette société vous donne un numéro de fax pour toute demande que vous devriez faire: Nvidia Development France SAS: +33 4 93 00 11 01.

Comment contacter Nvidia par email

Bien qu’il s’agisse d’un support déjà peu utilisé, il est tout aussi important et efficace pour revendiquer des données personnelles partagées avec l’entreprise: [email protected]

Comment contacter Nvidia par réseaux sociaux

Connectez-vous avec Nvidia, via vos réseaux sociaux, depuis n’importe où avec votre appareil mobile et profitez de leurs publications, partagez-les et suivez Nvidia sur:

Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Instagram

Nvidia dans l’histoire

Nvidia a été créée en 1993, par Jen-Hsun Huang (actuel PDG), Chris A. Malachowsky et Curtis Priem. En 1995, Nvidia a sorti sa première puce NV1, qui connaîtra un succès très varié. En 1997, Nvidia lançait RIVA 128, une puce graphique (nom de code: NV3), de nombreux équipementiers, attirés par l’esprit tout-en-un qui avait éteint le NV1, décidèrent d’utiliser cette carte, Nvidia reste derrière 3dfx et Anti.

En 2016, Nvidia lance un nouveau cadre appelé Pascal, présenté pour la première fois dans le cadre du Computex 2016 et commercialisé en 1080 GTX, qui sera également disponible en plusieurs versions, dont la GTX 1070 GTX 1060, la même année est que Nvidia a décidé d’éliminer la mention GTX de ces juges de Titan qui ne sont pas destinés aux jeux vidéo, c’est alors un GeForce Titan X qui sera basé sur la même architecture que la GTX lancée la même année (Pascale).

En 2017, Nvidia commercialise les versions IT de la GTX 1080 et 1070 et d’un Titan XP. En décembre de la même année, c’est au tour du GeForce Titan V de faire son apparition dans le monde, c’est la première carte graphique présentant la nouvelle architecture Volta pour les Intelligences Artificielles. La GeForce GT 1030 sort la même année dans laquelle cette carte graphique est principalement destinée à la configuration de PC à petit budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *