Contact Service Client Openskies

Openskies est une filiale de British Airways qui a débuté ses activités en juin 2008. À l’origine, OpenSkies était exploité par BA European Limited, mais en avril 2009, son nom a été transféré à Elysair (exploitée sous le nom L’Avion). C’est un transporteur à service complet et propose des cabines exclusivement en classe affaires sur ses avions.

Histoire d’Openkies

Le « Lauren Project » était le nom de code d’OpenSkies lors de sa première annonce par British Airways (BA). British Airways souhaitait réduire la dépendance excessive de sa base d’opérations à l’aéroport de Londres-Heathrow grâce à des vols entre les États-Unis et diverses villes du continent européen. La stratégie commerciale n’a été possible qu’après la signature du traité de ciel ouvert entre les États-Unis et l’Union européenne qui permet à toute compagnie aérienne de voler entre deux villes des deux continents à partir de mars 2008.

Le premier vol, au départ de New York, a été effectué le 19 juin 2008 avec un seul Boeing 757 transféré de la flotte de BA.

En juillet 2008, BA a acquis la société française L’Avion pour 54 millions de livres. Les activités de BA European et de L’Avion ont été rejointes le 4 avril 2009 sous le nom OpenSkies.

Le 24 juillet 2009, la compagnie aérienne a annoncé que la liaison entre New York-JFK et Amsterdam Schiphol serait suspendue le 16 août, pour des raisons économiques.

Comment contacter Openskies

Vous pouvez contacter le service clientèle d’Openkies via un numéro de téléphone, un site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Openskies par téléphone

Pour faire une réservation et obtenir des informations sur les tarifs, contacter le 08 25 82 54 00 00. Pour toute autre demande, contacter le 01 86 99 00 01. Le personnel se chargera de vous aider du lundi au vendredi à partir de De 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Comment contacter Openskies via le site web

Sur le site web officiel d’Openkies, vous trouverez des informations détaillées sur la disponibilité des vols, vous pouvez également, via le portail, réserver ou acheter des billets, vous enregistrer en ligne, ainsi que les meilleures offres et tarifs pour de nombreuses destinations.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section correspondante. Vous y trouverez des informations détaillées et utiles.

Openskies et réseaux sociaux

Vous pouvez interagir avec eux via leur compte Twitter officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *