Contact Service Client Outlook

Vous recherchez un bon gestionnaire de messagerie en ligne, ne faites pas confiance à un gestionnaire qui met en péril la confidentialité de vos informations personnelles, pour cela et tous vos besoins, choisissez Outlook, anciennement appelé Hotmail, car il est devenu le gestionnaire de messagerie le plus utilisé au monde et a évolué.

Outlook

Outlook est un serveur de messagerie en ligne de la société Microsoft, ce serveur vous offre un service email gratuit pour être en contact avec tout le monde, en plus de sa plateforme vous permettant de gérer tous vos emails, votre agenda, vos contacts, événements et bien d’autres choses.

Comment contacter Outlook

En raison du grand progrès technologique qui a aidé les médias actuels, il est très important que ce serveur soit en contact avec ses utilisateurs en plus de son site web ou de son service de messagerie, pour cela, il a fallu mettre en place plusieurs formes de contact, des formes de contact tels que: Réseaux sociaux, fax, email, numéro de téléphone, site web, application et adresse postale.

Comment contacter Outlook par site web

Le site web support.microsoft.com/fr-fr/ est disponible à tout moment pour donner à ses utilisateurs la possibilité d’être au courant de toutes leurs actualités, informations, mises à jour et nouvelles, également là, vous pouvez créer votre email pour commencer et profiter de tous les services que sont à votre disposition.

Comment contacter Outlook par courrier

Peu importe s’il s’agit d’un service de messagerie en ligne, il vous donne également la possibilité de le contacter à travers la rédaction d’une lettre que vous pouvez envoyer à l’adresse suivante: Microsoft France: 39, quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux.

Comment contacter Outlook par numéro de téléphone

Grâce à ce support, vous pouvez les contacter rapidement si vous avez besoin d’aide ou si vous avez besoin d’un support technique de Microsoft ou en cas de problème: 09 70 01 90 90, numéro cristal.

Comment contacter Outlook par numéro de fax

Quand il s’agit de les contacter, peu importe ce que vous utilisez pour le faire, l’important est d’obtenir toute l’aide et les conseils dont vous avez besoin, et grâce à leur fax, vous pouvez également l’obtenir en utilisant le numéro suivant: 01 64 46 06 60.

Comment contacter Outlook par email

En bref, vous pouvez les contacter rapidement via l’adresse e-mail, puisque c’est le service qu’ils gèrent, donc pour tout type de gestion, suggestion, support ou aide: [email protected]

Comment contacter Outlook par application téléphonique

Etant un service de messagerie de masse pour une utilisation mondiale, il était également nécessaire de mettre en œuvre des applications téléphoniques pour fournir aux utilisateurs la commodité de rester connecté de leurs maisons et tout dans la paume de leurs mains, il suffit d’entrer les liens suivants, téléchargez l’application « Microsoft Outlook » et commencez à les utiliser à partir de maintenant.

App Store
Google Play
Windows

Comment contacter Outlook par réseaux sociaux

Outlook vous donne actuellement la possibilité de rester en contact avec eux à tout moment grâce à leurs réseaux sociaux, avec lesquels vous pouvez être au courant des dernières promotions, services, mises à jour et nouvelles.

Facebook
Twitter
Instagram

Outlook dans l’histoire

Jack Smith en 1996 était celui qui avait eu l’idée de pouvoir accéder à une adresse e-mail via n’importe quel ordinateur dans le monde, et c’est Sabeer Bhatia qui a eu l’idée de créer une entreprise et l’a donné le nom de « HotMaiL » avec l’acronyme « HTML« , et ainsi de suite le 4 juillet de cette année, Hotmail devient l’un des premiers services de messagerie web. En 1997 Hotmail a été vendu à Microsoft Corporation, qui l’intègre dans sa branche de services Internet de MSN.

En Juillet 2011, il compte environ 330 millions d’utilisateurs et ses utilisateurs continuent de croître, ce qui rend ce serveur web le plus utilisé au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *