Contact Service Client Packard bell

Pour tout, de nos jours, il est nécessaire d’avoir un PC ou un ordinateur portable pour vous aider et faciliter le travail que vous allez faire, soit la tâche, vous pouvez compter sur cet appareil pour faire de recherches, surfer sur Internet à la recherche de tout ce dont vous avez besoin, ou amusez vous, et ainsi pour tous les domaines qu’ils exécutent ou si vous développez encore des études dans une université ou une école, un ordinateur est très important, pour répondre à ce besoin, Packard Bell, qui offre depuis des années la meilleure qualité dans tous ses produits de haute technologie c’est en votre faveur. ainsi que Continental Edison et sa technologie.

Packard bell

Packard Bell est une société qui distribue des ordinateurs de bureau et portables, dotés de plates-formes DivX, de périphériques GPS, de lecteurs MP3 et de stockage, distribués dans toute l’Europe et dans d’autres pays, avec un siège aux Pays-Bas.

Comment contacter Packard bell

L’entreprise, voyant que la technologie est aujourd’hui plus avancée, adopte différents mécanismes pour réaliser la publicité qu’elle considère et elle est faite pour atteindre le public de manière rapide et directe, étant constante afin qu’ils puissent connaître tous les produits qu’ils possèdent et demander plus, au cas où vous en auriez besoin, en plus d’un contact, vous pouvez demander des conseils concernant l’ordinateur que vous avez, signaler quelque chose en cas de défectuosité ou faire des suggestions. Contactez l’entreprise via le site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Packard bell par site web

Sur le site web de l’entreprise www.packardbell.com/pb/fr/FR/, vous pouvez obtenir une grande variété d’offres, nouvelles et promotions de tous les équipements technologiques Packard Bell. Il y a un support pour aller à l’information dont vous avez besoin, aussi un accès direct que vous pouvez visiter pour avoir toutes les collections, les nouvelles de l’entreprise, ainsi que les moyens de le contacter.

Comment contacter Packard bell par courrier

Envoyez un courrier postal à l’entreprise, ce qui facilitera le processus de contact et vous permettra de faire les arrangements que vous souhaitez: Packard Bell France S.A.S: 165 av Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France.

Comment contacter Packard bell par numéro de téléphone

Si vous souhaitez accéder à toutes les informations de l’entreprise d’une manière simple et rapide, vous pouvez le demander par téléphone: Assistance software: 08 99 70 49 44, prix d’appel 0,80 € min, du lundi au vendredi de 9h00 – 13h00 / 14h00 – 18h00. Service client pour produits en Garantie: 01 72 02 00 50, gratuit de la plupart des box ADSL, du lundi au vendredi de 9h00 – 13h00 / 14h00 – 18h00.

Comment contacter Packard bell par email

Si vous avez acheté ou envisagez d’acheter leurs produits, faites-le par cette adresse email: Achat en ligne: [email protected]

Comment contacter Packard bell par réseaux sociaux

En Packard Bell ont été formés des réseaux sociaux pour faire une grande publicité, en transmettant au public toutes les nouvelles des produits de cette entreprise, ainsi que les offres spéciales et promotions qu’elle a.

Facebook

Packard bell dans l’histoire

Packard Bell a été créé en 1933, fondé par Leon S. Packard et Herbert A. Bell, ce petit groupe a commencé en tant que fabricant de récepteurs radio qui a finalement transcendé le marché de la télévision. En 1961, ce petit groupe a commencé à commercialiser les premiers ordinateurs comme le PB 250, et des années plus tard, en 1968, elle était l’une des entreprises qui ont pris pour faire des dessins originaux de l’ordinateur NPL C# par Alan Turing.

Déjà en 1986, la marque était vendue, ce groupe l’utilisait pour fabriquer des ordinateurs moins chers et en 2005, elle ne fait pas partie du marché des États-Unis, mais cela est toujours présent sur le marché européen et finalement en 2008, l’entreprise a fait partie d’un fabricant taiwanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *