Contact Service Client Pages jaunes

Conçu pour informer, notifier, aider, les pages jaunes sont la méthode la plus pratique et la plus efficace pour trouver des services professionnels, et Pages Jaunes est votre meilleure option pour trouver les services de n’importe quel type d’entité, de l’architecture, du design, de la santé, de l’économie à l’indépendant ou qui préfèrent cette méthode pour qu’ils soient connus. Pages Jaunes vous fournira toutes les informations nécessaires en mettant à jour vos services avec l’achat de leurs journaux hebdomadaires ou mensuels.

Pages jaunes

Pages jaunes c’est un annuaire téléphonique où tous les contacts des professionnels d’un service sont collectés, conçu pour la recherche d’un professionnel en France et aussi au Canada, qui est connu comme, « Yellow Pages« , étant une marque déposée ou commerciale, et une propriété de SoLocal Group qui fournit le service nécessaire pour une grande attention adaptée à l’activité que vous recherchez.

Comment contacter Pages jaunes

Pour son efficacité, sa rapidité et sa fiabilité, Pages Jaunes propose des méthodes de recherche actuelles et rapides, son service est innovant, offrant aux utilisateurs des méthodes de recherche simples et attractives, des méthodes comme: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application téléphonique et réseaux sociaux, où vous trouvez le service à la clientèle, les changements dans les guides et le dépannage des numéros erronés.

Comment contacter Pages jaunes par site web

Pages Jaunes vous propose un simple site web www.pagesjaunes.fr/ disponible dans le monde, mais avec des références de chaque site géographique dans lequel vous vous trouvez, trouvez ses dernières actualités, des changements dans certains annuaires de contacts, trouvez chaque service facilement et par ordre alphabétique pour votre commodité, ce site web vous donne également d’autres moyens d’information sécurisés et des contacts avec ceux qui sont chargés de fournir des informations sur ce site.

Comment contacter Pages jaunes par courrier

Centre de Relations Clients « CRC » de PagesJaunes Citylights: 204, Rond-point du Pont de Sèvres, 92649 Boulogne Billancourt Cedex.

Comment contacter Pages jaunes par numéro de téléphone

Étant l’un des moyens les plus rapides de contacter leurs services, est de faire un appel téléphonique en cas de problème avec le site web: Centre de Relations Clients « CRC » de PagesJaunes Citylights: 08 10 81 07 67, prix du service 0,06 €/ min + prix appel.

Comment contacter Pages jaunes par email

Pour tous les problèmes de réclamations concernant une réservation de Table: [email protected]. Pour toutes les réclamations concernant une réservation d’hôtel: [email protected].

Comment contacter Pages jaunes par application téléphonique

Pour la rapidité et l’attention, les responsables de ce serveur web décident de créer une application téléphonique, mettant à jour leurs informations chaque semaine, s’il est nécessaire pour vous, téléchargez l’application téléphonique disponible pour les systèmes Android, IOs et Windows, où vous trouverez les nouvelles les plus récentes, vous recevrez des notifications, si vous ne recevez toujours pas de réponse sur un sujet demandé, elle vous proposera également de nouveaux services, l’emplacement exact des entreprises, si vous avez besoin d’atteindre le lieu demandé et de pouvoir commenter son contenu grâce à son système de commentaires.

IOs
Andorid
Windows

Comment contacter Pages jaunes par réseaux sociaux

Découvrez vos autres options en les suivant dans vos comptes Facebook et Twitter, où vous recevrez des notifications quotidiennes, de nouveaux services, des avis, des mises à jour du répertoire des numéros, etc, trouvez non seulement les services de professionnels mais aussi des industries, entreprises, entreprises etc., en matière de nourriture, sport, divertissement et plus encore.

Facebook
Twitter

Pages jaunes dans l’histoire

Ce web accompagnateur donne ses premiers pas suite à la fusion du service national des annuaires téléphoniques France Télécom et AOD en 1998, et actuellement propriété de SoLocal Groupe, distribué sur les 5 continents. Ce site est basé sur un répertoire téléphonique où vous pouvez trouver des informations sur les adresses, les numéros de téléphone des personnes qui fournissent leurs services professionnels, à la fois intégrés aux industries, aux entreprises, etc. ainsi qu’aux personnes indépendantes.

L’origine de ce guide remonte à l’année 1883, date à laquelle un imprimeur de Cheyenne (Wyoming) n’a plus de papier blanc et choisit d’y introduire des feuilles jaunes, ces annuaires sont reconnus comme plus anciens que le téléphone en France, on peut citer Royal Almanac, Trade Yearbook etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *