Contact Service Client Pampers

En raison de la nature délicate des soins pour bébés, des produits spécialisés doivent être créés pour protéger votre peau, de sorte qu’une protection quotidienne maximale puisse être obtenue afin que les enfants dorment paisiblement, de nombreuses entreprises se consacrent aux moyens de protéger le jeune enfant, telles que: Brindilles, ainsi, au fil du temps, les produits pour la garde d’enfants continueront d’être lancés sur le marché et Pampers est l’une des autres entreprises ou marques qui le permet, marque qui offre des produits de qualité aux gens.

Pampers

Pampers est une marque mondiale, commercialisée par Procter & Gamble, responsable de la production de produits pour enfants.

Comment contacter Pampers

Il existe plusieurs façons de contacter cette marque pour le public ou les personnes intéressées, ils peuvent ainsi communiquer et signaler tout type de situation irrégulière ou de mauvaise qualité de ces produits pour enfants, vous pouvez connaître les nombreuses nouvelles fonctionnalités dont vous disposez, vous pouvez également demander les produits dont vous avez besoin, vous pouvez en savoir plus sur Pampers, Il est également possible de gérer les procédures que vous souhaitez effectuer via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, application de téléphone et les réseaux sociaux.

Comment contacter Pampers par site web

Dans ce portail web www.pampers.fr/, vous avez tous les produits pour enfants commercialisés par P & G dans le menu, vous avez un club Pampers, en savoir plus sur les produits et les offres, avoir des problèmes de grossesse si vous avez besoin d’informations, ainsi que sur le nouveau-né, vous disposez aussi un guide à consulter sur les besoins. Vous pouvez vous renseigner sur le questionnaire, vous pouvez également en savoir plus sur la sécurité et l’engagement de cette marque, vous avez plus d’outils dans le menu d’options telles que: un générateur de noms, un shower de bébé, une liste de contrôle de la valise de maternité et un test sont disponibles.

Comment contacter Pampers par courrier

Il existe un lieu avant tout événement ou problème juridique important lié à la marque, vous pouvez le contacter à l’adresse suivante de la commercialisation de Pampers: 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine.

Comment contacter Pampers par numéro de téléphone

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le numéro de téléphone, qui a été activé pour appeler en cas de problème: 01 40 88 55 11.

Comment contacter Pampers par application téléphonique

Cette application est disponible pour connaître toutes les actualités de cette marque et en particulier les scoops qu’ils possèdent, il suffit de les télécharger sur le téléphone mobile. Cliquez ici

Comment contacter Pampers par réseaux sociaux

Ces réseaux sociaux sont maintenus avec la volonté d’informer l’ensemble du public des actualités, des offres et des promotions apportées par cette marque.

Facebook
Youtube

Pampers dans l’histoire

Pampers a été créée en 1961, est une marque mondiale établie sur plus de 5 continents et spécialisée dans les produits pour enfants d’origine américaine, entre 1897 et 1997, inventée par Victor Mills. Pour l’année 1971, des bandes adhésives repositionnées ont été lancées sur le marché, remplaçant certaines bandes, cette année, elles sont arrivées sur les marchés canadien et japonais.

Puis pour 1978, la marque arrive sur le marché français, il est permis, entre 1982 et 1984, une fixation multiple de la couche adhésive antifouling élastique et des adhésifs totalement ajustables à la couche. Ils ajoutent, pour 1986, des composants anhydres qui se gélifient au moment du contact avec les matières aqueuses du produit et pour l’année 1996, la production de lingettes Baby Fresh est cuite, vendus au début en Europe et en Australie d’abord.

Enfin, pour 2017, cette marque (Pampers) génère des revenus de 8,5 millions de dollars provenant de la vente de ses produits pour enfants dans le monde entier.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *