Contact Service Client Pixmania

Si vous voulez acheter des articles pour la maison, des vêtements, des bijoux ou vous êtes passionné par la photographie et que vous cherchez une bonne marque, au meilleur prix, avec une garantie de première classe, alors ne cherchez plus loin Pixmania vous offre tout cela et plus sans avoir à quitter votre maison, acheter avec Pixmania est la façon la plus simple, la plus simple et la plus sûre d’acheter, sans avoir à déménager chez vous Pixmania vient à vous grâce à son excellent service en ligne, comme d’autres marques comme Tefal ou Krups.

Pixmania

Pixmania est une société spécialisée dans le commerce électronique dans 14 pays européens, dont la France, son activité principale est la distribution de produits techniques tels que la photographie numérique, l’électronique, les ordinateurs, les appareils électroménagers et les jeux vidéo, qui sont vendus sur son site web, mais est également présent dans une autre gamme de produits tels que les soins pour bébé, jouets, maison et bien d’autres.

Comment contacter Pixmania

L’objectif fondamental de Pixmania est de fournir ce qu’il y a de mieux à ses clients et de se concentrer sur l’offre de la meilleure qualité dans chacun de ses produits et de fournir à ses clients un large éventail de médias, à travers lesquels ils peuvent y accéder: Site web, adresse, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Pixmania par site web

Une partie du grand succès de Pixmania, est grâce à son site web, www.pixmania.fr, Site d’où vous pouvez voir tous les produits qui offrent, connaître, leurs offres, promotions, prix, connaître les méthodes de paiement et bien d’autres choses que vous allez adorer.

Comment contacter Pixmania par courrier

Si vous avez un doute, une plainte ou simplement une suggestion ou un avis sur Pixmania, envoyez-le par lettre ou par courrier postal à l’adresse postale suivante: VDD SAS: 244 route de Seysses, 31100 Toulouse, France.

Comment contacter Pixmania par Numéro de téléphone

Pixmania permet à ses clients de la contacter, par le biais de leurs numéros de téléphone, où ils peuvent faire des appels et contacter la marque, pour discuter de tout problème lié à celle-ci: Service commercial de la marketplace: +33 8 92 58 61 35, prix d’appel, 0,35€/min, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, Service client de Pixmania: +33 9 87 67 51 29, prix d’appel locale depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Comment contacter Pixmania par email

Pixmania propose à ses clients un forme plus récent, ce qui vous permet de la contacter et de la adresser toute question, avis ou réclamation, par courrier électronique, à l’adresse suivante: www.pixmania.fr/account/customer-service

Comment contacter Pixmania par réseaux sociaux

Pixmania aime être disponible pour ses clients, à tout moment et partout, c’est pourquoi Elle leur fournit un moyen facile d’interagir avec eux de n’importe où, à tout moment depuis leur appareil mobile et ainsi connaître leurs publications, nouvelles.

Facebook
Twitter
Google+

Pixmania dans l’histoire

Pixmania anciennement appelé Fotovista, a été créé en 2000, à l’origine spécialisé dans l’école et postnatal. En 2001, les frères Rosenblun prennent en charge l’activité familiale en faisant un LBO avec le fonds d’investissement LMBO, ayant d’abord envisagé le développement de photos à distance, en utilisant la distribution de produits de prise de vue numériques, en s’appuyant sur l’acquisition d’un grossiste de photographie Japen Diffusion, a développé l’entreprise en devenant une partie du marché de masse.

Pixmania était déjà présente dans plus de 60 sites de vente en ligne. Fin 2007, Pixmania ouvre son marché Pixplace sur son site internet, ce qui le permet d’élargir son catalogue et permet à d’autres commerçants de vendre leurs produits dans toute l’Europe via le site Pixmania.com, par conséquent, de nouveaux espaces apparaissent sur le site tels que la mode, la maison, les gros appareils entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *