Contact Service Client Pokemon Go

Pokemon Go est un jeu de réalité augmentée en fonction de l’emplacement développé par Niantic, Inc. pour iOS et Android est un jeu gratuit, mais contient des micro transactions.

Le jeu est de trouver et de personnages de capture de la saga Pokémon cachés dans des endroits du monde réel et se battre avec eux, ce qui implique de se déplacer physiquement dans les rues de la ville pour progresser.

Cette application implique un élément d’interaction sociale, car elle favorise les réunions physiques des utilisateurs à différents endroits de leurs populations, ce qui la rend un peu fascinante pour les utilisateurs.

Offre Pokémon Go

Ce jeu vidéo demande au joueur de parcourir les rues de sa ville pour découvrir toutes sortes de Pokemon, dont les différentes espèces apparaissent en fonction de la zone visitée.

Ainsi, les rues du monde réel sont représentés dans Pokemon GO comme une carte qui montre où le joueur et cartes Pokemon GO intégrer différentes arrêts qui offrent un aperçu des musées, des installations artistiques, monuments et sites historiques sont situés, entre autres.

Comment contacter Pokemon GO

Pour contacter le service client de ces comptes de jeux vidéo en premier lieu avec le site web officiel de la société, vous pouvez également télécharger l’application mobile que vous pouvez télécharger pour démarrer le jeu et les réseaux sociaux, où vous pouvez les écrire et leur laisser un Je commente Pokemon Go.

Comment contacter Pokemon GO via le site web

Si vous êtes un vrai fan, vous pouvez visiter le site officiel et obtenir ition détaillée de ce que ce jeu merveilleux, ce qui provoque un tel aujourd’hui furor dans le monde.

Si vous avez des doutes et avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section des questions fréquemment posées où vous trouverez des informations utiles, la section support est également disponible, vous pouvez écrire à chaque fois que vous en avez besoin ou ton compte.

Pokemon GO et l’application mobile

Aussi, pour commencer à jouer, il vous suffit de télécharger l’application mobile Pokemon go disponible sur l’App Store ou Google Play.

Pokemon GO et les réseaux sociaux

Ce merveilleux jeu a la possibilité de savoir sur lui, et cette option est à travers des réseaux sociaux, donc ici nous laisser certains d’entre eux Twitter, Facebook, Instagram, Google+ et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *