Contact Service Client Prestashop.com

Les contributions au monde avec la technologie parviennent à changer les systèmes chaque jour dans le commerce électronique, les plates-formes virtuelles telles que Leguide.com se distinguent et progressent rapidement et attirent l’attention de plus de commerçants qui s’adaptent à cet avantage pour rechercher une formule sécurisée, ce qui augmente la vente en ligne, et c’est pourquoi il existe des solutions proposées par Prestashop.com sur le marché commercial virtuel.

Prestashop.com

Prestashop.com est un éditeur de logiciels pour le commerce électronique, chargé de proposer aux commerçants une solution générale de vente en ligne.

Comment contacter Prestashop.com

Ces moyens de communication sont fournis pour transmettre les informations aux clients et aux parties intéressées, rapidement et en toute sécurité, il faut tenir compte du fait qu’ils peuvent être appelés et écrits, de même, vous pouvez acheter les produits requis via Prestashop.com, vous pouvez signaler tout dommage causé par cet éditeur ou vous pouvez indiquer les doutes existants via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Prestashop.com par site web

Vous pouvez enregistrer un compte sur ce site web www.prestashop.com/fr pour créer un magasin et accéder à ce site web et afficher les étapes de création de celui-ci, avec la possibilité de personnaliser le magasin créé précédemment, il existe différentes options pour mener à bien l’entreprise établie, des stratégies fiables sont recherchées pour attirer l’attention des visiteurs, peuvent être vendues à l’international, vous pouvez rejoindre la communauté des commerçants existants, vous avez une fiche d’information pour que vous puissiez en savoir plus sur Prestashop.com lorsque vous vous abonnez.

Comment contacter Prestashop.com par courrier

L’adresse de l’éditeur du logiciel est indiquée en cas d’urgence ou d’attention pour acquérir une solution au commerce électronique, vous pouvez également envoyer une carte postale à l’emplacement suivant: 12, rue d’Amsterdam 75009 Paris, France.

Comment contacter Prestashop.com par numéro de téléphone

Vous pouvez appeler le numéro de téléphone pour demander de l’aide au service client et résoudre les dommages obtenus dans le logiciel pour disposer d’un large éventail de ventes réussies et vous pouvez communiquer: Service client: +33 (0)1 40 18 30 04.

Comment contacter Prestashop.com par email

Si vous avez une doute ou une question que vous souhaitez enquêter, vous pouvez écrire à cet email: [email protected]

Comment contacter Prestashop.com par réseaux sociaux

Ils sont utilisés pour que les clients ou les fans de technologie s’abonnent aux réseaux sociaux de Prestashop.com et puissent s’informer de toutes les nouveautés qu’ils ont, bien sûr, ils ont aussi des promotions et des offres.

Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Pinterest
LinkedIn
Reddit
Github

Prestashop.com dans l’histoire

Prestashop.com a été fondée en 2007 par Igor Schlumberger et Bruno Lévêque, éditeur de logiciels de commerce électronique, qui offre aux commerçants une solution globale de vente en ligne, évolutive et facilement adaptable. La plate-forme est basée sur la distribution pour permettre de modifier le logiciel, elle touche plus de 270.000 commerçants dans le monde entier et peut être téléchargée via le site web.

Pour 2009, elle parvient à faire partie du marché officiel avec des modules, des thèmes, des logos et des documents adaptés au logiciel de cet éditeur où les commerçants sont autorisés à ajouter des fonctionnalités, ou simplement à personnaliser un magasin. Prestashop.com, qui a été récompensé en 2010 pour la meilleure solution de commerce électronique en open source, a été choisi en 2011 comme la meilleure application des Open Source Awards.

Enfin, elle a remporté un prix en 2014 pour avoir offert la meilleure solution de commerce électronique aux petites entreprises et s’est distinguée dans le Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *