Contact Service Client Priceminister

Il n’y a pas seulement Alibaba, la boutique en ligne pour acheter des produits, mais en acquérant tous les produits dont vous avez besoin au même endroit est maintenant possible et tout au long de son site web, Priceminister, cette entreprise vous donne l’opportunité d’acheter des milliers de produits, objets personnels, vous pouvez choisir parmi sa large gamme de produits, y compris les livres, la téléphonie, la maison, la mode, l’électronique, les jouets, les sports et bien d’autres choses.

Priceminister

Cette entreprise d’origine française offre à tous ses clients la possibilité d’acquérir tous les produits dont vous avez besoin, chacun d’eux d’excellente qualité et avec la sécurité qui arrivera à temps chez vous, PriceMinister vous propose une large gamme de produits, maison, jardin, informatique, téléphonie, mode, jouets, sport, mécanique, électroménager, livres, jeux vidéo, musique et plus, que vous pouvez acheter en ligne en visitant le site web.

Comment contacter Priceminister

Les médias se sont développés à pas de géant pour devenir une partie importante de la vie de millions de personnes, et en raison de sa grande importance, cette société a décidé de les implémenter dans sa grande majorité pour tenir tous ses clients au courant de leurs produits et offres, il suffit d’utiliser: Les réseaux sociaux, fax, numéro de téléphone, site internet, application et adresse.

Comment contacter Priceminister par site web

Cette société fournit à tous ses clients chacun de ses produits à travers son site web www.priceminister.com/ dans lequel vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, les produits les plus populaires, les offres et les promotions, ainsi que la possibilité de créer votre espace en tant que client, choisissez votre mode de paiement et c’est tout, vous allez commencer à acheter tout ce que vous aimez le plus.

Comment contacter Priceminister par courrier

Pour beaucoup de vos questions et requêtes, vous pouvez envoyer une lettre à l’entreprise, le personnel de travail est attentif à vous donner l’aide dont vous avez besoin, en visitant le siège: 92 rue Réaumur, 75002 Paris, France.

Comment contacter Priceminister par Numéro de téléphone

Aussi, grâce à leurs numéros de téléphone, vous avez un personnel attentif prêt à vous aider dans vos multiples gestions, consultations, etc. Contactez-les au numéro de téléphone suivant: 01 53 01 41 25.

Comment contacter Priceminister par numéro de fax

De la même manière, quel que soit le moyen que vous utiliserez, vous pourrez effectuer de nombreuses procédures et obtenir les informations dont vous avez besoin, il suffit d’envoyer une télécopie au numéro suivant: 01 42 78 80 61.

Comment contacter Priceminister par application téléphonique

Maintenant, vous pouvez avoir toutes les informations dont vous avez besoin dans la paume de votre main, en téléchargeant l’application « PriceMinister-Rakuten shopping » à travers lequel vous pouvez acheter rapidement et facilement tout ce dont vous avez besoin, rechercher des offres, faire votre liste d’achats, consulter, demander des conseils, visiter le catalogue d’achats et beaucoup d’autres choses. Téléchargez-le depuis l’App Store et Google Play.

App Store
Google Play

Comment contacter Priceminister par réseaux sociaux

Nous avons déjà mentionné que les médias progressent à pas de géant, à cause de cela, il y a des réseaux sociaux qui deviennent des tendances et nous aident à rester en contact, peu importe où vous êtes, ainsi PriceMinister vous amène aux réseaux sociaux suivants pour que vous soyez au courant de tout à tout moment de la journée:

Blog
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest

Priceminister dans l’histoire

En août 2000, « PriceMinister » a été fondée en tant que société anonyme avec un modèle de marché prêt à rassembler vendeurs et acheteurs en ligne, qui avait cette idée était Pierre Kosciusko-Morizet. Temporairement l’entreprise s’appelait « Babelstore » après qu’une agence de communication ait changé son nom pour le nom qui est actuellement « PriceMinister« .

En 2001, le 16 janvier 2001, le site web PriceMinister.com a été lancé. Il proposait environ 100.000 articles en ligne en collaboration avec les librairies parisiennes. Elle est actuellement l’une des plus importantes sociétés de vente en ligne et compte environ 250 employés et un siège social rue Réaumur 92 à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *