Contact Service Client Problème Xperia

Chaque entreprise ou compagnie a une idée de ce dont les gens ont besoin aujourd’hui pour créer un équipement de téléphone intelligent comme Samsung Galaxy, afin que le temps passe, plus de transformations peuvent être effectuées pour évoluer et améliorer les connexions communicatives de ces appareils avec une technologie illimitée comme Xperia, qui maintient un engagement ferme à être éthiquement sain et responsable avec l’environnement, à l’intérieur et à l’extérieur.

Problème Xperia

Problème Xperia, est une section de la société Sony, en particulier la marque Xperia, qui est chargée de résoudre rapidement les problèmes qui peuvent survenir dans les appareils téléphoniques, en demandant de l’aide à l’assistance technique pour la résolution des difficultés qui peuvent exister dans Xperia.

Comment contacter Problème Xperia

Il comprend une grande quantité de médias pour donner l’information à travers laquelle elle peut être contacté en permanence, de sorte que le public peut effectuer les nombreuses étapes qui sont en attente, vous pouvez faire une suggestion, clarifier les doutes, demander des informations sur le support technique de l’équipe que vous avez et être au courant des services à travers: Le site web, adresse postale, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Problème Xperia par site web

Dans le portail web de Xperia support.sonymobile.com/fr/contactUs/ vous pouvez trouver le magasin virtuel, différents types de téléphones intelligents, accessoires, applications et services, blog de soutien et produits connectés, Il est également facile de s’enregistrer auprès des utilisateurs et de prendre connaissance de l’activité de ce support technique. Sur le site, vous pouvez trouver l’option de recycler, réparer et les différentes façons de contacter Problème Xperia.

Comment contacter Problème Xperia par courrier

Pour plus de commodité, lorsque vous avez une réclamation, envoyez une demande par courrier postal: Sony Mobile Communications International AB (France): Succursale de Sony Mobile Communications International AB (SE-22188, Lund) 49/51, quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, France.

Comment contacter Problème Xperia par numéro de téléphone

Contactez le service client Xperia au numéro de téléphone suivant: Service client Sony: +33 186 990 260, appel non surtaxé, du lundi au vendredi, 08h00 – 18h00, Samedi, 09h30 – 18h00.

Comment contacter Problème Xperia par email

Dans cette section, choisissez de communiquer par email et vous pouvez contacter le service client de Xperia, cliquez ici

Comment contacter Problème Xperia par application téléphonique

Il a des applications téléchargeables pour les téléphones mobiles avec la possibilité d’effectuer diverses tâches de ce que vous voulez savoir sur les problèmes qui peuvent avoir l’équipement téléphonique que vous avez, vous avez accès aux informations sur la marque pour tout type de conseil dont vous avez besoin exclusivement pour Android et d’autres appareils. Cliquez ici

Comment contacter Problème Xperia par réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous avez l’avantage qu’au moment de votre inscription, vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin concernant les offres spéciales et les promotions temporaires de tout appareil dont vous avez besoin ou que vous souhaitez acquérir, ainsi que toutes les informations sur le support Xperia.

Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin
Instagram

Problème Xperia dans l’histoire

Xperia fondée en 2008, est une marque de téléphones intelligents et tablettes de la marque Sony, haut de gamme axé sur le secteur professionnel et développé avec l’intention d’aller de l’avant et de donner la concurrence à d’autres compagnies de téléphone.

Pour 2009, elle lance le Xperia X2, qui est une évolution modérée par rapport à son prédécesseur et d’autres opérations à la différence du X1, ainsi que le Xperia Pureness sur le marché pour la même année. Pour l’année 2010, Sony acquiert et change Sony Ericsson, portant le Xperia 8 et le Xperia 10 sur le marché technologique.

En 2012, elle vend une partie des actions et passe à Sony Mobile Communications, réalisant le premier téléphone avec des connexions à LTE et 4G qui est le Xperia Ion et Xperia S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *