Contact Service Client Proximus

Proximus est la plus grande entreprise de télécommunications en Belgique et est basée à Bruxelles.2 Le groupe Belgacom appartient principalement à l’État, l’État belge détenant 53,3% + 1 des actions. Les services proposés par le groupe Belgacom comprennent la téléphonie fixe sous la marque Belgacom, les communications mobiles via la marque Proximus et les services ICT destinés au marché professionnel sous la marque Telindus.

Histoire de Proximus

En 1879, le service télégraphique belge installa une ligne téléphonique au Parlement. La même année, des entreprises privées ont présenté des offres d’exploitation de réseaux téléphoniques dans plusieurs villes belges. L’absence de législation au cours des cinq premières années d’exploitation a réduit les possibilités de développement du réseau téléphonique. Cela a également obligé les autorités belges à créer un cadre législatif pour réglementer ces activités en Belgique.

En 1895, le secteur téléphonique passa entièrement au secteur public.

Comment contacter Proximus

Pour contacter le service clientèle de Proximus, vous pouvez utiliser le téléphone, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Proximus par téléphone

Pour demander des informations ou vous aider, vous avez le numéro de téléphone suivant si vous êtes en Belgique: 0800 33 800 et de l’étranger +32 475 15 60 60, le service clientèle est prêt à vous aider du lundi au samedi ( sauf les jours fériés) de 8h00 à 22h00.

Comment contacter Proximus via le site web

Pour en savoir plus sur les produits et services de cette société, vous pouvez entrer sur le site web officiel. Pour recevoir des informations, des nouvelles et des promotions spéciales par email, vous pouvez vous abonner à la fiche de renseignements.

Sur le portail web, vous trouverez des informations relatives à vos services de télévision, à la téléphonie mobile, à Internet, à la facturation, etc. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section contacts disponible pour répondre à toutes les exigences de vos clients.

Proximus et les réseaux sociaux

Vous pouvez être au courant de leurs innovations en visitant leurs comptes sur les principaux réseaux sociaux Facebook, Twitter  et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *