Contact Service Client Que Choisir

Pour trouver le meilleur que vous pouvez essayer de nombreuses marques jusqu’à ce que votre décision soit prise, beaucoup de gens achètent et vendent des produits qui, à la fin, pour un usage personnel, finissent par être inutiles ou sans objectifs, pour que cela ne se produise plus, vient au monde: Que Choisir, toujours à jour, un magazine qui apporte dans chaque page le meilleur du meilleur, son but n’est pas de faire perdre du temps aux autres et apporte sa sélection de matières, objets, meilleures marques etc plus efficaces et de meilleure qualité. En plus d’autres magazines en France tels que Le Point ou Le Nouvel Observateur, c’est différent, vous donnant les avis et le fonctionnement, les conseils de chacun pour le confort et la tranquillité d’esprit lors du choix d’un produit.

Que Choisir

Que Choisir est un magazine publié chaque semaine par l’Association des consommateurs, où il fournit ses services sur l’ensemble du territoire français et une grande partie de l’Europe, populaire pour ses réunions et ses opinions sur les grandes marques et entreprises.

Comment contacter Que Choisir

Que Choisir, en tant que société, crée ses méthodes de communication pour un contact rapide et facile avec le service client du magazine, si vous souhaitez en savoir plus sur certaines marques, voir quel est le meilleur de ces produits, rencontrer des personnes, en plus de demander de l’aide en cas de problème ou d’insatisfaction, contactez le service client de Que Choisir par: Site web, numéro de téléphone, fax, email, courrier postal et par les réseaux sociaux.

Comment contacter Que Choisir par site web

Pour un meilleur service, Que Choisir décide de créer son site internet www.quechoisir.org/ où vous pouvez voir clairement tout ce qu’ils vous donnent, leurs méthodes de recherche, institution responsable de ces publications, en plus de pouvoir les contacter pour donner votre avis sur un produit et voir leurs autres méthodes de contact.

Comment contacter Que Choisir par courrier

En mettant à jour le magazine, Que Choisir vous offre la possibilité de choisir la meilleure façon de contacter, comme l’envoi d’un courrier postal à l’entreprise: Que Choisir – Service Client: 4 rue de Mouchy – 60438 Noailles Cedex.

Comment contacter Que Choisir par numéro de téléphone

Contactez Que Choisir par téléphone: Que Choisir – Service Client abonnés Que Choisir: 01 55 56 71 17. Service client abonnés Que Choisir Mensuel, Hors-série, Argent et Spécial: 01 55 56 71 09. Service client abonnés au magazine Que Choisir Santé: 01 55 56 70 24, le chargement de ces numéros de téléphone dépendra de l’opérateur téléphonique.

Comment contacter Que Choisir par fax

Que Choisir a un fax pour tous ceux qui en ont besoin: Service Client – Que Choisir: 01 55 56 70 91.

Comment contacter Que Choisir par email

Toujours constant, ils vous fournissent le formulaire virtuel, où vous pouvez contacter le service client de Que Choisir pour résoudre un problème, cliquez ici

Comment contacter Que Choisir par réseaux sociaux

Grâce à Internet et à sa vitesse, vous pouvez trouver leurs comptes sur les réseaux sociaux Facebook, Youtube, Twitter, Linkedin, etc., où vous pouvez trouver leurs dernières nouvelles, leurs changements et leurs opinions dans chaque publication, etc, en plus de parler rapidement avec eux à travers leurs chats actifs à tout moment.

Youtube
Twitter
Google +
Facebook
Linkedin
Viadeo

Que Choisir dans l’histoire

L’Union des consommateurs est la seule association à avoir cette exigence rigoureuse consistant à revoir en profondeur chaque service, produit, etc, ce magazine est produit et vendu par le National Consumer Institute, étant un établissement public, a déjà une audience de 60 millions de consommateurs.

Actuellement, Que Choisir vend environ 500.000 exemplaires et cette année, le lancement de ce magazine par la société UFC – Que Choisir n’est disponible que pour les membres affiliés à son service.

2 thoughts on “Contact Service Client Que Choisir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *