Contact Service Client Quick

Donnez-vous un avant-goût de la restauration rapide, de temps en temps, ce n’est pas si mal, alors pour ces envies, cherchez toujours les meilleurs endroits, des endroits comme: Buffalo Grill, mais vous devez en trouver un qui soit capable de fournir la qualité et la saveur délicieuse que vous aimez tant, et dans cette occasion, vous connaîtrez toutes les informations sur Quick. Une chaîne de restauration rapide capable d’offrir à tous ses clients les meilleurs plats et les meilleures boissons, chacun avec beaucoup de goût et une excellente qualité, maintenant, vous le savez, alors visitez le restaurant le plus proche de chez vous et profitez de la meilleure restauration rapide.

Quick

Ceci est une chaîne de restauration rapide française appelée Quick qui est similaire à McDonald, cette chaîne de restaurants propose à ses clients le meilleur fast-food de grande qualité et saveur, son produit le plus vendu est le hamburger « Giant », chacun de ses services est accompagné de boissons et de frites, pour les plus petits de la maison, un combo et un jouet surprise, et pour les plus grands, des objets de collection, des souvenirs de son équipement et bien d’autres choses.

Comment contacter Quick

Le contacter est très simple, ses moyens de communication sont à votre disposition pour vous aider, passer vos commandes, connaître les prix, les combos du jour et le magasin le plus proche, leurs médias en ligne vous permettent de connaître l’emplacement du restaurant le plus proche, d’effectuer les achats et de commander chez vous, alors contactez-les via: les réseaux sociaux, applicationsite web, numéro de téléphone, courrier postal et adresse e-mail.

Comment contacter Quick par site web

Pour accéder au site web de Quick www.quick.fr/, vous devez d’abord remplir un espace dans lequel vous demandez un code postal de votre région ou le nom du lieu où vous vous trouvez, une fois que cela est fait, vous aurez accès à une carte qui vous montrera tous les restaurants les plus proches de vous, ou si vous voulez sauter cette étape, vous pouvez entrer dans sa plate-forme web principale et là vous connaîtrez toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez créer un espace en tant que client, connaître les combos et les repas à votre disposition, pour vous et vos enfants et plus encore, découvrez les surprises au sein des repas pour les tout-petits ou les objets de collection à votre disposition, connaissez leurs prix et leurs offres et téléchargez l’application téléphonique.

Comment contacter Quick par courrier

Pour communiquer avec le service client, la société Quick propose la méthode suivante: France Quick S.A.S: 50 avenue du Président Wilson, Parc des portes de Paris – Batiment 123, 93214 La plaine Saint Denis Cedex.

Comment contacter Quick par numéro de téléphone

Le numéro de téléphone suivant est celui indiqué pour la connexion client – entreprise: Quick France: +33 (0)1 49 51 64 64.

Comment contacter Quick par email

Un contact électronique très utilisé est l’adresse mail: Quick France: [email protected]

Comment contacter Quick par application téléphonique

L’application téléphonique « Quick » vous permet de découvrir les produits, de localiser le restaurant le plus proche de chez vous grâce au GPS, de connaître les informations, les nouvelles et les actualités, vous permet de connaître les surprises disponibles pour les petits dans la maison et vous donne un accès rapide à leurs réseaux sociaux.

App Store
Google Play

Comment contacter Quick par réseaux sociaux

Ne manquez aucune nouvelle et suivez-les dans leurs différents réseaux sociaux, ce qui vous permet de connaître l’information de leurs offres, concours, repas du jour, des cadeaux pour les petits dans la maison avec l’achat de leur combo, des publicités, des commentaires d’autres utilisateurs et la possibilité de les contacter via leurs messages chat sur Facebook.

Facebook
Youtube

Quick dans l’histoire

En 1971, Quick a été fondée en Belgique par Vaxelaire et a été le premier de ses restaurants à être situé en Europe. Le 19 juillet 1980, le premier restaurant de Quick en France est apparu et la nationalisation de cette chaîne a eu lieu en 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *