Contact Service Client Quiksilver

Il est compliqué de trouver des vêtements de qualité sur les marchés du surf, car les activités sont très variées et il existe peu de choix connus pouvant assurer la sécurité lors de la demande d’un de leurs produits, une de ces marques est Quiksilver, c’est l’entreprise innovante par laquelle ses principaux fondateurs ont créé des maillots de bain et à partir de là, le marché pour ces produits a été créé, au fil des ans, la marque a élargi la variété de ses produits et, à chaque fois, s’est efforcée de proposer davantage d’articles à ses clients et également de bonne qualité.

Quiksilver

Quiksilver est une entreprise internationale qui propose une large gamme de produits principalement dédiés au surf et à la neige, la marque a apporté de nombreuses innovations dans le monde du surf et cherche toujours à offrir le meilleur grâce à ses produits et aux services de son personnel formé pour fournir le meilleur service possible.

Comment contacter Quiksilver

Pour que vous puissiez vous informer sur toutes les nouveautés et tous les éléments qui fonctionnent dans Quiksilver, ils ont aidé le public à trouver des moyens grâce auxquels les personnes intéressées peuvent être aidès et informées des dernières offres, passer en revue parmi leurs variétés de produits, découvrir des offres spéciales et bien plus encore, toutes ces informations que vous pouvez trouver dans le site web, courrier postal, email, un contact téléphonique et par réseaux sociaux.

Comment contacter Quiksilver par site web

Pour plus d’informations, vous pouvez accéder au site web de Quiksilver www.quiksilver.fr/ grâce auquel vous pouvez consulter sa large gamme de produits, des vêtements pour hommes, accessoires, vêtements pour enfants, collections, articles relatifs au surf et vêtements pour la neige, vous pouvez consulter les dernières nouvelles concernant la marque, ses produits et services, ainsi que les comptes BOARDRIDERS CLUB avec des avantages exclusifs tels que des remises gratuites, des ventes privées et des promotions VIP, Vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter et vous recevrez toutes les nouvelles de Quiksilver directement sur votre email, tout cela et bien plus encore en accédant au site web de Quiksilver.

Comment contacter Quiksilver par courrier

Le courrier postal est un moyen très simple et utilisé par tous les intéressés pour demander toute demande: Service Après Vente Quiksilver: 114 Route des Vanniers, ZA Pédebert, 40150 Soorts-Hossegor.

Comment contacter Quiksilver par numéro de téléphone

La communication téléphonique est possible pour toute demande d’aide du service client Quiksilver: Service Après Vente de Quiksilver: +33 5 58 41 99 69. Conseillers: +33 9 77 55 69 59, prix d’un appel local, du lundi au jeudi, de 9h00 – 12h30 / 14h00 – 18h00, le vendredi, de 9h00 – 12h30 / 14h00 – 16h30.

Comment contacter Quiksilver par email

Cliquez ici pour accéder au formulaire virtuel Quiksilver, vous pouvez vous communiquer avec le service client de la marque.

Comment contacter Quiksilver par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un autre moyen de contact proposé par Quiksilver car ils savent que les réseaux sont l’un des moyens de contact les plus utilisés par le public et cherchent ainsi à leur fournir les moyens d’obtenir les informations dont ils ont besoin. Vous pouvez vous informer soit en passant en revue par leurs publications et en les commentant ou soit en écrivant directement dans leur service de messagerie privé où toutes les informations que vous demandez seront obtenues dès que possible.

Facebook
Twitter
Instagram

Quiksilver dans l’histoire

Quiksilver a été créé en 1969 par les surfeurs Alan Green et John Law qui ont inventé le premier short de surf et ont également créé des vêtements pour les surfeurs, cette marque est un succès en profitant de ce marché non compétitif, la marque a été un succès et plusieurs marques ont été créées sous le nom de Quiksilver, en 1976 aux États-Unis Quiksilver USA et en 1986 Quiksilver Europe, mais quelques années plus tard, en 2002, toutes les activités susmentionnées ont été fusionnées et le groupe Quiksilver a été créé, qui est devenu en 2005 le leader mondial de l’extérieur.

En septembre 2007, son réseau de distribution a été étendu par le biais de sa boutique en ligne Quiksilver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *