Contact Service Client Ray-ban

Les lunettes de soleil remplissent la mission importante de protéger nos yeux contre les rayons UV, une raison de plus pour nous d’être prudent lors de l’achat de nos lunettes, comme ceux créés dans « Les Opticiens Faure« , elles doivent protéger au moins jusqu’à 95% et ne doivent pas seulement être utilisés en été, mais en toute saison de l’année, mais quand il s’agit de les choisir, nous devons choisir le meilleur et nous les trouvons chez Ray-Ban, spécialiste en offrant aux clients les meilleures lunettes de soleil au monde.

Ray-ban

Ray-Ban est un fabricant américain de lunettes de soleil. Ray-Ban est considéré comme le premier fabricant moderne de lunettes de soleil et est responsable de la création de deux des lunettes de soleil les plus imitées au monde. L’entreprise produit une grande variété de modèles sous différents styles, ce qui en fait l’une des marques les plus avant-gardistes, en termes de validité de ses designs, et en même temps elle permet d’innover de manière contemporaine qui la maintient en avance sur un marché de plus en plus exigeant.

Comment contacter Ray-ban

N’hésitez pas à envoyer à Ray-Ban votre avis, commentaire, doute, suggestion ou, au contraire, toute réclamation que vous présentez sur les produits et services proposés par Ray-Ban, en contactant l’entreprise, au travers des formulaires suivants: Le site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Ray-ban par site web

Si vous êtes à la recherche de lunettes de soleil qui vous conviennent et que vous voulez voir les rayons du soleil, visitez le site web de Ray-ban, www.ray-ban.com/france, site où vous trouverez sûrement les lunettes selon vos goûts, besoins et préférences, de même sur le site vous pourrez également personnaliser vos lunettes, connaître leurs nouveautés, promotions, acheter en ligne et profiter de votre envoi gratuitement. Vous pouvez également chercher et trouver le magasin le plus proche de chez vous, créer votre compte en profitant des avantages qu’il offre et ainsi faire partie de Ray-ban.

Comment contacter Ray-ban par courrier

De même, l’entreprise met également à la disposition de ses clients un large éventail de médias, vous pouvez donc la contacter pour discuter de tout problème lié à celle-ci, en envoyant un courrier postal à: Luxottica Group S.p.A: Via Cantù 2, 20123, Milan, Italie.

Comment contacter Ray-ban par numéro de téléphone

Pour ceux qui préfèrent parler directement, pour envoyer des commentaires sur les produits et services de Ray-ban, vous pouvez le faire par téléphone: Commandes & retours: 08 05 22 01 25.

Comment contacter Ray-ban par email

L’e-mail est disponible pour résoudre tout type de problème, faire une réclamation ou vérifier l’état d’expédition, il suffit d’envoyer un message à: [email protected]

Comment contacter Ray-ban par réseaux sociaux

Suivez Ray-ban sur ses réseaux sociaux et profitez de ses différentes publications et contenus multimédias qu’il propose, que vous pourrez non seulement voir, mais, laissez votre commentaire ou votre opinion, posez des questions et si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire savoir à tous sur Ray-ban. Connectez-vous avec l’entreprise dans vos réseaux sociaux:

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Youtube
Youtube

Ray-ban dans l’histoire

Ray-Ban a été fondée en 1937 par Bausch & Lomb, utilisé pour la première fois par l’United States Army Air Corps. En 1999, Bausch & Lomb a vendu la marque à la société italienne Luxottica, Ray-Ban Aviator (lunettes aviateur) et Ray-Ban Wayfarer, le style Aviator a été créé en 1936, développé spécifiquement pour les pilotes et était également utilisé par tous les militaires, et en 1937 ils étaient déjà disponibles au public.

Grâce au cinéma, les lunettes de soleil en tant qu’accessoires sont devenues très populaires dans la culture occidentale, principalement dans les années soixante, grâce à son succès et à la qualité de ses produits, Ray-Ban est actuellement l’une des sociétés de lunettes les plus reconnues et les plus vendues au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *