Contact Service Client Renault

Renault est un constructeur automobile français. Actuellement, en partenariat avec les constructeurs japonais Nissan et Mitsubishi constituent le plus grand groupe automobile au monde. Cette société qui, pendant la première et la seconde guerre mondiale, fabriquait comme beaucoup d’autres des armements et des moteurs pour avions et chars, s’est distinguée à ce jour par la production de voitures haut de gamme.

Histoire de Renault

L’histoire de Renault a débuté en 1898 lorsque Louis Renault, jeune passionné de voitures, apporte des modifications innovantes à un tricycle et parvient à le vendre à un ami de son père. Au cours de l’année 1900, ils ont procédé à la première diversification de la production, à la fabrication de taxis et de camions. En 1914, lorsque la première guerre éclata, la société se consacra à l’effort de guerre. À la fin de la guerre vient la deuxième diversification et commence la construction de machines agricoles.

Comment contacter Renault

Si vous souhaitez rencontrer le géant français de la course automobile, vous pouvez les contacter par téléphone, en visitant leur site web ou via les réseaux sociaux.

Comment contacter Renault par téléphone

Le constructeur automobile français Renault est le leader des ventes en France, avec plus de 670.000 unités vendues en 2017 sur plus de 3.700 points de vente dans tout le pays. Vous pouvez les contacter via leur service client en composant le numéro de téléphone suivant: 08 06 00 20 20, le service est du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi à partir de 8h00 à 12h00

Comment contacter Renault via le site web

La stratégie de Renault a consisté à acheter ou à créer des partenariats avec d’autres fabricants et à s’associer à d’autres sociétés hors de France pour positionner la marque dans le monde entier. Visitez le site officiel de ce constructeur automobile français et découvrez ce que l’innovation signifie dans le monde du sport automobile.

Si vous possédez déjà un véhicule Renault, vous trouverez sur le site web une série d’options dans la section contact qui vous aidera à résoudre tout problème que vous rencontrez avec votre voiture.

Renault et les réseaux sociaux

La société n’est pas un constructeur automobile conventionnel, le monde de la course a poussé Renault à s’engager dans le développement des technologies. L’innovation automobile est la passion d’une entreprise qui a plus de 120 ans dans le sport automobile. Donc, ce ne sont pas que des véhicules urbains, Renault est synonyme de voitures de course. Double émotion, double quoi parler dans les réseaux sociaux de la société Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *