Contact Service Client Repetto

Repetto est une société française de chaussures de ballet. Elle a été fondée en 1947 par Rose Repetto, après que son fils, le chorégraphe Roland Petit, soit rentré de ses classes se plaignant de douleurs aux pieds. Repetto propose des chaussures de ballet pour l’Opéra National de Paris et de nombreuses autres compagnies de ballet françaises renommées. En 2013, la société avait un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros et employait 340 personnes.

Histoire de Repetto

Rose Repetto crée ses premières chaussures de ballet pour son fils en 1947 et ouvre peu après son premier atelier près de l’Opéra national à Paris. La compagnie a connu la gloire en créant la danseuse « Cendrillon » pour le film de 1956 de l’actrice et danseuse de ballet française Brigitte Bardot Et Dieu créa la femme. En 1959, Repetto ouvre un magasin au 22 rue de la Paix à Paris, près de l’Opéra national, qui reste ouvert aujourd’hui.

La marque a disparu après la mort de Repetto en 1984, mais l’homme d’affaires français Jean-Marc Gaucher a aidé à changer de société en 1999, date à laquelle il est devenu PDG. Repetto s’est développé à l’échelle internationale marque de luxe. Elle s’est diversifiée dans une collection de chaussures pour femmes, hommes et enfants, de prêt-à-porter, de petite maroquinerie et de parfums. La société ouvrira son premier magasin aux États-Unis dans le quartier de Soho, à New York, à l’automne 2015.

Comment contacter Repetto

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Repetto par téléphone

Vous pouvez contacter le service client de Repetto au numéro de téléphone suivant: 01 55 90 53 50.

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Comment contacter Repetto via le site web

Entrez sur le site officiel de Repetto et apprenez-en plus sur l’entreprise, son histoire, ses produits et ses services. Si vous souhaitez recevoir des nouvelles, des catalogues de nouvelles collections et bien plus encore, vous pouvez vous abonner à la fiche d’information, où vous pourrez recevoir toutes les informations par courrier électronique.

Si vous avez besoin d’une attention personnalisée, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible à partir du portail web au cas où vous auriez besoin d’informations, effectuer une requête, une réclamation ou une suggestion.

Repetto et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux jouent un rôle important dans cette entreprise. Grâce à ces outils numériques, les clients de Repetto et les utilisateurs réguliers des réseaux peuvent rapidement et facilement connaître les nouveautés du produit proposé par cette société. à votre disposition les comptes officiels sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *