Contact Service Client Riot Games

Les jeux vidéo sont des jeux électroniques dans lesquels une ou plusieurs personnes interagissent au moyen d’un contrôleur, avec un dispositif qui affiche des images vidéo. Les jeux vidéo sont devenus l’une des principales industries de l’art et du divertissement tels que World of Warcraft ou Minecraft, si vous êtes un de ceux qui aiment les jeux vidéo, Riot Games, travaillent tous les jours avec beaucoup d’effort et de dévouement pour concevoir et vous donner les meilleurs jeux vidéo, avec lesquels vous aurez l’occasion de vivre une expérience inoubliable.

Riot Games

Riot Games est un développeur de jeux vidéo, publiciste et organisateur de tournois eSports, ses bureaux principaux sont situés à Los Angeles, en Californie. Ils ont actuellement des bureaux supplémentaires à Berlin, Dublin, Hong Kong, Istanbul, Mexico, Moscou, New York, Saint-Louis, Santiago, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour, Sydney, Taipei, Tokyo et Barcelone. La société est principalement connue pour la création de League of Legends (Liga de Leyendas, en espagnol), La société a également développé un jeu gratuit pour les plateformes mobiles appelé « Blitzcrank’s Poro Roundup », ou (El Rodeo de Blitzcrank, en espagnol), qu’il a été publié pour iOS et Android.

Comment contacter Riot Games

Pour les moments où vous avez un problème ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les jeux et téléchargements sécurisés, contactez Riot Games par: Site web, courrier, email, application téléphonique et réseaux sociaux.

Comment contacter Riot Games par site web

Si vous cherchez le meilleur jeu vidéo, vous devriez regarder sur le site web de Riot Games, www.riotgames.com, ici vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur les jeux vidéo Riot Games, qui sont, comment ils fonctionnent, leurs valeurs, ainsi que de connaître ses disciplines, sa diversité et son inclusion, de la même manière de connaître ses avantages et bien plus encore avec Riot Games.

Comment contacter Riot Games par courrier

Bien que le siège de la compagnie soit aux États-Unis, si vous voulez les contacter en France, vous pouvez aller ici: Riot Games Services S.A.S: 26 Rue de Londres – 75009 Paris, France.

Comment contacter Riot Games par email

Pour toute demande problématique avec le service virtuel, vous avez un formulaire de contact différent, fournissez correctement votre email pour recevoir une réponse: Cliquez ici

Comment contacter Riot Games par application téléphonique

En plus de toutes ces options, vous pouvez trouver rapidement toutes les informations en téléchargeant l’application sur votre smartphone, avec cela, vous pouvez trouver un support pour vos jeux téléchargés à partir de la plate-forme. Cliquez ici

Comment contacter Riot Games par réseaux sociaux

Connectez-vous directement avec Riot Games, où que vous soyez, via votre appareil mobile, en le suivant dans ses différents réseaux sociaux vous permettront de connaître les publications, commenter et partager. Suivez Riot Games sur vos réseaux sociaux, à travers les liens suivants.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube

Riot Games dans l’histoire

Riot Games a été fondée en 2006 par Brandon Beck et Marc Merrill avec l’intention de changer la façon dont les jeux vidéo sont fabriqués et acceptés pour les joueurs. En 2009, Riot a lancé son premier titre League of Legends avec beaucoup de succès dans le monde entier, le jeu est devenu le jeu PC le plus joué dans le monde et un facteur clé dans la croissance explosive des sports électroniques, les joueurs sont la base de la communauté et c’est pour eux qu’ils continuent d’évoluer et d’améliorer l’expérience League of Legends.

Riot Games a son siège social à Los Angeles, en Californie, et compte 23 bureaux à travers le monde. Riot Games ne cesse d’évoluer, toujours à la recherche de nouveaux champions, éléments, modes de jeu ou patchs d’équilibre, en mettant l’accent sur les commentaires des joueurs pour assurer la croissance et le succès.

Riot Games est également engagé dans le développement et la maintenance de systèmes d’équité, à la fois en termes d’opportunités et de résultats, en utilisant les données, l’entreprise peut identifier où le processus de développement des talents de base s’améliore, y compris les processus de recrutement, la gestion de la performance, les systèmes de rémunération et les taux de promotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *