Contact Service Client RSI France

Nombreux sont les organismes et entités consacrés exclusivement à garantir les droits et la protection sociale des travailleurs afin de fournir à ces employés la sécurité, l’assistance ou la protection dont ils ont besoin, organisation des aides au crédit, de la retraite et de la prévoyance comme Agirc et Arrco Retraite, services fournis par ces organisations et pour cela, vous pouvez compter sur RSI France, où des services de qualité sont offerts et qui sont remplies conformément aux lois en vigueur en France.

RSI France

RSI France est une organisation spécifiquement dédiée à la protection sociale, chargée du service public, où travailleurs indépendants, artisans, industriels, commerçants, professionnels sont tenus de souscrire une assurance et sont administrés par des personnes assurées conformément à la loi.

Comment contacter RSI France

Ces méthodes sont classées dans le but de fournir toutes les informations sur l’actualité et chacune des nouvelles qui se déroulent dans cette organisation d’assistance sociale française pour gérer ce que vous souhaitez mettre en œuvre, vous pouvez également demander les services requis, afin de pouvoir signaler tout dommage ou événement erroné survenant via: Site web, courrier électronique, numéro de téléphone, courrier postal et réseaux sociaux.

Comment contacter RSI France par site web

Sur ce site www.secu-independants.fr/, vous trouverez un service personnalisé dans lequel vous pourrez communiquer directement avec cette organisation, vous pouvez également poser les questions dont vous avez besoin pour établir, vous inscrire, créer un utilisateur et un mot de passe pour accéder à toutes les informations de RSI France, diverses formes de contact sont présentées pour en savoir plus sur la gouvernance et les différents bureaux ou organisations qu’ils offrent, vous pouvez en apprendre plus sur le conseil d’administration et sur ce qui est en charge ainsi que sur son origine.

Comment contacter RSI France par courrier

Le lieu de cette organisation est connu en cas de doute ou si vous souhaitez manifester une situation à risque, alors vous pouvez vous adresser à l’adresse suivante: 264 avenue du Président Wilson, 93457 La Plaine-Saint-Denis Cedex.

Comment contacter RSI France par numéro de téléphone

Si vous avez des questions ou souhaitez vous informer sur un sujet important, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone suivant: 01 77 93 00 00.

Comment contacter RSI France par email

Un formulaire est offert aux personnes qui souhaitent réclamer le service acquis, si elles ne fonctionnent pas correctement ou si la personne n’accepte aucune procédure. Cliquez ici

Comment contacter RSI France par réseaux sociaux

Contacter RSI France pour les réseaux sociaux, met ce réseau à l’épreuve, pour transmettre publiquement tous les scoops de cette organisation de la protection sociale et tout le contenu large des actualités disponible.

LinkedIn

RSI France dans l’histoire

RSI France, créée en 2006, est une organisation privée associée à l’assistance sociale d’origine française, qui fournit une protection sociale dans le but de se consacrer au service public, obligatoire pour les artisans, les travailleurs indépendants, les industriels, les commerçants, qui est administré par l’assuré et les professionnels, c’est également le résultat de la combinaison des fonds de protection sociale pour les entrepreneurs.

L’organisation devient l’interlocuteur social, pour la protection sociale des artisans, industriels et commerçants, avec la mission de simplifier les procédures administratives pour 2008. Pour 2011, il fait l’objet d’un rapport de condamnation de l’Inspection générale des affaires sociales, en revanche, une manifestation contre cette organisation a lieu à Puy en Velay et à Toulon et les travailleurs indépendants se sont réunis en novembre pour protester contre l’IRS.

Aucune mesure n’est prise pour maintenir l’organisation en 2016, ils s’associent pour verser des contributions à la sécurité sociale et aux commerçants et artisans pour 2017. Enfin, il est remplacé par la sécurité sociale des travailleurs pour son propre compte et disparaît en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *