Contact Service Client Sarenza

Sarenza est un portail web de vente en ligne d’origine française où vous pouvez trouver un grand nombre de produits allant des chaussures aux accessoires de différentes marques célèbres. Si vous souhaitez les contacter, nous vous expliquons ici comment le faire facilement.

Histoire de Sarenza

Sarenza est une société française spécialisée dans la vente en ligne. La société a été fondée en 2005 par Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Frank Zayan en tant que portail français dédié à la vente de divers produits de marques célèbres.

En octobre 2009, la société a ouvert son site anglais aux clients britanniques, puis les sites espagnols en 2011 et les versions italienne et allemande en décembre 2012.

Actuellement, la société a mis en vente plus de 620 marques et 40000 modèles de chaussures et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

Comment contacter Sarenza

Actuellement, la société dispose de différents canaux de service client par lesquels vous pouvez envoyer vos questions, doutes, opinions, suggestions ou plaintes. Parmi les options disponibles, vous avez le numéro de téléphone, adresse postale, le site web, l’application mobile et les réseaux sociaux.

Comment contacter Sarenza par téléphone

La société dispose d’un service clientèle ouvert au grand public du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Pour les contacter, il suffit d’appeler le: 01 86 86 50 50.

Comment contacter Sarenza par adresse postale

Vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante si vous devez les contacter de cette manière:

Adresse postale de Sarenza

Sarenza
Service Client
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris

Comment contacter Sarenza via le site web

Vous pouvez entrer sur le site web officiel de Sarenza, vous pouvez faire des achats, connaître les promotions et les offres spéciales disponibles sur leurs produits.

Si vous préférez, vous pouvez également les contacter en accédant au formulaire de contact disponible sur le portail web de Sarenza. Il vous suffit de vous assurer de placer correctement les informations demandées, le personnel répondra à vos besoins dans les meilleurs délais.

Sarenza et l’application mobile

Vous pouvez télécharger l’application mobile Sarenza disponible pour Android et iOS.

Sarenza et les réseaux sociaux

La société est également présente dans les réseaux sociaux principaux et les plus populaires. Si vous voulez en savoir plus sur les produits et services que Sarenza a pour vous, vous pouvez le faire en les suivant dans leurs comptes officiels de: Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *