Contact Service Client SAS (SK)

Faire un voyage est compliqué, car nous devons organiser plusieurs facteurs et trouver une compagnie aérienne qui inspire confiance à tant de compagnies aériennes présentes sur le marché. Ryanair, Easyjet, Air France etc., une bonne recommandation pour vous est SAS (SK), une compagnie aérienne qui a été développée au fil du temps et qui cherche à chaque fois à offrir au public les meilleurs services disponibles, SAS (SK) est la solution, voyager avec eux, vous pouvez vous sentir en sécurité puisque la compagnie aérienne a plus de 50 ans de sa fondation est bien formée pour fournir de bons services et vous aider à avoir une bonne expérience.

SAS (SK)

SAS (SK), également connue sous le nom de (SAS Scandinavian Airlines), est une compagnie aérienne scandinave qui propose différents voyages dans différentes régions d’Europe ainsi que dans des pays d’autres continents, la compagnie aérienne propose sur son site web un calendrier pour lequel il existe des dates avec des offres spéciales qui vous intéresseront beaucoup, Si vous voulez épargner et que vous pouvez voyager tranquillement parce que dans SAS (SK), ils travaillent constamment à chaque fois pour offrir de meilleurs services afin que le client profite au mieux de l’expérience.

Comment contacter SAS (SK)

A la recherche d’alternatives pour informer le public, SAS (SK) a développé plusieurs moyens pour que les personnes intéressées puissent facilement obtenir des informations sur SAS (SK) et ses différents services, Vous trouverez ici (site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux) les différents moyens de contact proposés par SAS (SK) dans lesquels vous pouvez choisir selon vos préférences.

Comment contacter SAS (SK) par site web

L’un des moyens de contact et d’information proposés par la compagnie aérienne se trouve sur son site web www.sas.se/en/ où vous avez accès à différents services tels que la réservation de vols, Vous pouvez vérifier dans votre calendrier de vol à bas prix où vous trouverez de très bons prix et vous pouvez faire des réservations à la date disponible qui vous convient, il y a aussi la section d’information où vous pouvez trouver beaucoup d’informations concernant les différents services qui vous aideront à connaître à l’avance les procédures ou les réglementations de l’entreprise. Vous pouvez également faire des réservations d’hôtel et louer des voitures, tout cela et bien plus encore sur le site web de SAS (SK).

Comment contacter SAS (SK) par courrier

Contactez la société par courrier postal: Siège social SAS Scandinavian: 18 BD 161 87 STOCKHOLM FROSUNDAVIKS ALLE.

Comment contacter SAS (SK) par numéro de téléphone

Par contact téléphonique, cette compagnie peut être contactée: Service client en France: 08 25 32 53 35, prix d’appel €0.15/mint, Service client international: +33 18 51 482 03, Lun – Vendredi: 08h00 – 19h00, Sam: 09h00 – 17h00, et Dim: 10h00 – 19h00.

Comment contacter SAS (SK) par email

Par email est un autre moyen de communication pour toutes les réclamations: [email protected]

Comment contacter SAS (SK) par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent désormais être considérés comme l’un des moyens les plus importants de transmission de l’information, chez SAS (SK) ont mis à disposition des comptes dans ces médias afin de fournir au public les moyens d’obtenir des informations, vous pouvez le faire soit en consultant les publications de SAS (SK), soit en leur écrivant directement par des services de messagerie privés pour lesquels vous recevrez une réponse très rapide clarifiant les doutes que vous avez.

Facebook
Twitter
Instagram

SAS (SK) dans l’histoire

SAS (SK) (également connue sous le nom de SAS Scandinavian Airlines) est une compagnie aérienne scandinave formée par l’union de la société danoise Det Danske Luftfartselskab, Svensk International Airline Trafik et Norwegian Air Lines en 1946. Le 15 novembre 1954, la compagnie aérienne a ouvert avec Douglas DC-6, sa première liaison aérienne entre l’Europe et la côte ouest des États-Unis, peu après en 1957, SAS a ouvert la liaison avec le Japon par Anchorage.

En 1960, le SAS Royal Hotel a été inauguré, considéré comme une œuvre d’art par le créateur Arne Jacobsen. comme une œuvre d’art par le créateur Arne Jacobsen. SAS (SK) opère dans une grande variété de destinations en Europe vers d’autres pays tels que les États-Unis, la Chine, Israël, la Thaïlande et d’autres, grâce à sa flotte de plus de 160 avions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *