Contact Service Client Service-Public.fr

Il est important de garder à l’esprit que dans une société comme dans un quartier, il faut toujours avoir des règles, un ordre pour que tout fonctionne et que les lois soient appliquées, ainsi que les situations qui surviennent sans contrôle, comme les scandales ou le bruit, vous pouvez vous rendre dans des endroits où vous pouvez déposer des plaintes ou des réclamations et que tous les citoyens de la communauté respectent les règles de la bonne coexistence et cet endroit n’est autre que Service-Public.fr.

Service-Public.fr

Service-Public.fr, Il est chargé d’informer l’utilisateur et de le guider dans les services afin qu’il puisse s’informer des obligations, exercer ses droits et être en mesure de mener à bien les procédures administratives en cours et donc de passer un certain ordre.

Comment contacter Service-Public.fr

Diverses manières de communiquer avec le public sont décrites, de sorte que chacune des nouveautés puisse être connue, tout en étant capable de se tenir au courant de toutes les nouvelles, Il existe plusieurs options pour signaler une situation de bruit dans le voisinage ou une perturbation de celui-ci, vous pouvez traiter toute question nécessaire via: Site web, numéro de téléphone, courrier postal, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Service-Public.fr par site web

Sur ce site web www.service-public.fr/, vous avez la section professionnelle et la section des individus, la zone de l’association, vous pouvez également en apprendre davantage sur le répertoire d’administration, vous pouvez poser les questions qui nécessitent des solutions, vous inscrire sur le web pour avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe, il y a plus de services et de formulaires en ligne, dans le menu il y a des options exceptionnelles en fonction des besoins que vous avez: Citoyenneté, famille, social-santé, travail, logement, réseau de transport, argent, justice, étranger, divertissement et actualités, vous pouvez poser les questions nécessaires sur les problèmes du quartier, les troubles du voisinage, le bruit comportemental et plus encore, vous pouvez connaître les textes de référence, vous pouvez en savoir plus sur l’origine de ce service public et il existe plusieurs façons de contacter.

Comment contacter Service-Public.fr par courrier

L’emplacement est indiqué en cas de problème grave, vous pouvez également envoyer une carte postale avec le sujet à résoudre à l’adresse suivante: 26, rue Desaix 75727 Paris Cedex 15.

Comment contacter Service-Public.fr par numéro de téléphone

Tout inconvénient pouvant survenir peut être exprimé, même en cas de plainte concernant le bruit ou des problèmes dans le voisinage, vous devez appeler ce numéro de téléphone: 01 40 58 75 00.

Comment contacter Service-Public.fr par email

Vous devez écrire si vous souhaitez signaler un problème ou vous plaindre d’une mauvaise expérience du service en formulant le problème en détail via ce lien. Cliquez ici

Comment contacter Service-Public.fr par application téléphonique

Ces applications téléchargeables pour téléphones portables sont présentées afin que les utilisateurs puissent connaître les services en ligne dont ils disposent et tout ce qui se manifeste dans cette administration. Cliquez ici

Comment contacter Service-Public.fr par réseaux sociaux

Nous disposons de ces réseaux sociaux pour que les utilisateurs soient attentifs à toutes les actualités de ce portail administratif, ainsi qu’aux actualités.

Facebook
Twitter
Blog
RSS

Service-Public.fr dans l’histoire

Fondé en 2000, il est un site officiel de l’administration française, un portail unique d’informations administratives et d’accès aux services en ligne, des modifications fonctionnelles, éditoriales et techniques ont été provoquées, pour 2009, ils ont été vérifiés pour la première fois puis pour 2015.

Le site web a été développé pour que les utilisateurs aient un point d’information, bien qu’il soit accessible sur les ordinateurs, les téléphones portables et les tablettes pour s’orienter vers ce qui est encore inconnu et que des services en ligne sont accessibles, ils s’étendront de 2015 à 2016, se distinguant dans les blogs dédiés à ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *