Contact Service Client Showroomprive.com

À l’heure actuelle, il existe de nombreuses méthodes et compétences différentes pour les entreprises dans lesquelles vous vendez des produits virtuels, comme méthode principale, par exemple dans le cas d’eBay ou d’Amazon, les plus populaires, facilitant ainsi la vie des gens et leur permettant d’acheter ce qu’ils veulent ou ce dont ils ont besoin, comme Showroomprive.com à travers son système de vente en ligne offrant des services de qualité.

Showroomprive.com

Showroomprive.com est une société de vente en ligne française, chargée de fournir aux clients en France et dans huit pays européens des événements de vente exclusifs avec des réductions.

Comment contacter Showroomprive.com

Ces formes de contact avec le public se manifestent, de sorte qu’une relation plus étroite peut être établie et que chacune des nouveautés apportées au marché commercial et technologique peut être connue, ils pourront se renseigner sur les nouvelles et de la même manière sur les promotions et les offres concernant les ventes, de même, il sera possible de signaler tout dommage ou toute mauvaise attention dans le service offert par: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Showroomprive.com par site web

Sur le site web de Showroomprive.com www.showroomprive.com/, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour faire les achats que vous souhaitez, trouver de nombreux avantages tels que: une option d’accès si vous êtes membre, avoir accès aux ventes, également une période de 24 heures pour la livraison du produit qui a été acquis, les applications disponibles pour y accéder et acheter ce qui est nécessaire, en outre, le site a les modalités de paiement sécurisé, vous pouvez sélectionner votre pays d’origine, des avis clients, vous avez un guide d’achat, un domaine de recrutement si vous avez besoin de plus d’informations et des différentes formes de contact.

Comment contacter Showroomprive.com par courrier

Le siège physique est situé à: ZAC Montjoie – 1 rue du maïs – 93210 la Plaine Saint-Denis, afin que la carte postale puisse être envoyée à cette adresse, en cas de problème pour décrire le dossier complet.

Comment contacter Showroomprive.com par numéro de téléphone

Ceci est permis en cas de désagrément, une plainte ou une réclamation peut être signalée en appelant le: 01 85 76 00 00, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 20h00.

Comment contacter Showroomprive.com par email

Vous pouvez écrire n’importe quelle question, demander, en utilisant ce formulaire, cliquez ici, en appliquant le type de problème dans le lien et il est explicitement décrit pour trouver une solution aux questions en attente.

Comment contacter Showroomprive.com par application téléphonique

Nous sommes heureux de présenter ces applications pour les téléphones téléchargeables et pouvons communiquer via l’accès à toutes les informations de cette société, pour en savoir plus sur les actualités et les achats sur votre téléphone. Cliquez ici

Comment contacter Showroomprive.com par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux existent pour que vous puissiez connaître à travers ces plateformes les promotions et les offres qui sont présentées au public par l’entreprise.

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

Showroomprive.com dans l’histoire

Showroomprive.com a été fondée en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, deux hommes d’affaires français, une société de test dans la vente en ligne, un capital dans le fonds américain, Accel Partners, a été ouvert pour 37 millions d’euros pour 2010 avec l’expansion internationale en Espagne, une association a ensuite été créée pour la logistique, désormais Dispeo, le département du Nord étant responsable de l’envoi de 200.000 produits par jour en 2014.

Pour 2016, le chiffre d’affaires net du site a atteint 490 millions d’euros et l’achat de Saldi Privati est atteint, puis l’acquisition de Beauteprivee, leader des ventes dans le domaine de la beauté, du bien-être et des cosmétiques pour 2017, est annoncé, mais pour l’année 2018, il a été acquis par Carrefour pour 79 millions d’euros et il vise enfin pour 2020 à multiplier le chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *