Contact Service Client Sim plus

Sim plus est un opérateur français de téléphonie mobile de type MVNO, appartenant au groupe HFB et créé en 2009 par Benjamin Bitton. Il utilise le réseau SFR. Il dispose d’un réseau de plus de 2700 magasins dans toute la France.

Histoire de Sim plus

Benjamin Bitton crée Sim plus en novembre 2009. En 2016, lorsqu’il apprend qu’Orange envisage d’abandonner 13 millions de lignes fixes 6 analogiques (conventionnelles) à partir de 2018, Benjamin Bitton annonce un nouveau service destiné aux abonnés de ces lignes afin qu’ils puissent continuer. en utilisant votre numéro de téléphone à un prix compétitif.

En 2015, après une enquête de troncature, le fondateur de la société Sim plus est reconnu coupable, entre autres emplois d’infiltration pour abus de propriété sur l’entreprise, évasion fiscale et évasion fiscale, et condamné à quatre ans de prison, dont avec une amende de 20 000 euros. Son frère Marc Bitton, un comptable, est également sous mandat d’arrêt. Les entreprises de téléphonie fixe, situées à Floirac et principalement destinées aux personnes âgées, sont également concernées par ces procédures légales.

Comment contacter Sim plus

Vous pouvez communiquer avec le service client de cette société par le biais du numéro de téléphone, adresse postale, du site web et de leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Comment contacter Sim plus par téléphone

Pour contacter le service clientèle de Sim plus en appelant le numéro de téléphone 01 80 80 44 44, le personnel responsable est prêt à répondre à toute demande et à vous fournir l’aide que vous méritez.

Comment contacter Sim plus par adresse postale

Vous pouvez les contacter à l’adresse postale suivante:

Adresse postale de Sim plus

Simplus
10 avenue des Mondaults
33270 FLOIRAC FRANCE

Comment contacter Sim plus via le site web

Vous pouvez visiter leur site web officiel pour en savoir plus sur leurs produits et services. Découvrez par vous-même les offres et promotions disponibles que la société met à votre disposition.

En cas de doute ou d’inconvénient, vous pouvez accéder à tout moment au formulaire de contact disponible sur le portail Web, sur lequel vous devez placer des informations personnelles et votre message aussi spécifique que possible. Dans un bref délai, vous recevrez une réponse de votre personnel.

Sim plus et les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter vos comptes officiels sur les principaux réseaux sociaux et connaître les actualités de leurs services et produits. Suivez-les sur Facebook et Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *