Contact Service Client Support Linkedin

Il est nécessaire de disposer de ce support afin de maintenir le bon fonctionnement du courrier électronique ou dans les appareils dans lesquels l’erreur ou le problème se produit, c’est pourquoi il est pratique d’appliquer des supports techniques qui corrigent effectivement les dégâts causés rapidement, LinkedIn afin d’avoir la confiance et la tranquillité et que tout défaut peut être réparé s’il existe et c’est pourquoi il existe un support Linkedin qui offre les meilleurs services dans son support technique.

Support Linkedin

L’entreprise Linkedin apporte son soutien, qui est chargé de maintenir le bon fonctionnement des systèmes ou des réseaux qui ne fonctionnent pas correctement sur la plate-forme, ainsi, ce service technique résout les problèmes présentés, soit dans le courrier électronique qu’il contient, ou soit dans les dispositifs qui l’intègrent.

Comment contacter Support Linkedin

Ils sont appliqués de manière fiable afin que les clients et les parties intéressées soient en relation avec Support Linkedin, afin que les problèmes présentés par le service de Linkedin puissent être exprimés, vous pouvez également demander les informations dont vous avez besoin, vous pouvez gérer les procédures qui vous conviennent, vous avez la certitude de connaître chacune des fonctions de ce support technique en: Site web, courrier postal, numéro de téléphone et fax, email, application et les réseaux sociaux.

Comment contacter Support Linkedin par site web

Sur le site web de la plate-forme www.linkedin.com/help/linkedin?lang=fr, vous pouvez trouver le Support Linkedin, là vous avez les actions populaires pour obtenir un email, mots de passe, vous pouvez également fermer un compte de messagerie ou créer des profils sur Linkedin, de même, le compte que la personne possède pour se connecter avec d’autres professionnels sera administré, il y a différentes suggestions pour examiner tout problème dans la plateforme, de même, vous pouvez gérer le compte auquel la personne doit se connecter avec d’autres professionnels, ils ont des suggestions différentes pour examiner tout problème sur la plate-forme, un espace où vous pouvez exprimer votre opinion ou laisser un commentaire sur l’expérience vécue avec ce service technique, vous pouvez connaître l’histoire et avoir différents types de contacts.

Comment contacter Support Linkedin par courrier

Où vous pouvez exposer vos problèmes et doutes sur un service de manière personnelle, c’est par le siège de l’entreprise: LinkedIn: 2029, Stierlin Court, mountain View – CA 94 043, États Unis.

Comment contacter Support Linkedin par numéro de téléphone

Communiquez avec eux par leur numéro de téléphone international: 001 650 687 3600.

Comment contacter Support Linkedin par numéro de fax

Contactez LinkedIn par fax pour les envois de documents, c’est le contact aux Etats-Unis: Fax LinkedIn: 001 650 687 3555.

Comment contacter Support Linkedin par email

Par email, contactez la société par: Service [email protected]

Comment contacter Support Linkedin par application téléphonique

Ainsi, vous pouvez communiquer avec le support technique et disposer de toutes les informations sur les problèmes que vous rencontrez avec les e-mails ou les périphériques mobiles, en sélectionnant l’application la plus appropriée à télécharger. Cliquez ici

Comment contacter Support Linkedin par réseaux sociaux

Pour que le public connaisse chaque actualité, chaque innovation du Support Linkedin, mais avant tout les offres qui peuvent être présentées à l’aide de ce support technique via ce réseau social aux différents appareils existants.

LinkedIn
Facebook
Twitter
Youtube

Support Linkedin dans l’histoire

LinkedIn a été fondé en 2002, mais a été lancé officiellement en 2003 par Reid Hoffman et Allen Blue, l’un des membres de PayPal Mafia. Une participation de McGraw Hill Companies et de SAP in LinkedIn est créée pour 2008.

Ensuite, la société devient un modèle économique pour 2006, qui repose sur 3 sources de revenus telles que: la publicité, les abonnements et le service de recrutement, de même en 2008, un réseau de publicité a été lancé, connu sous le nom de: LinkedIn Audience Network. Pour 2011, LinkedIn est devenu public, d’autre part, Microsoft a noué des relations exclusives avec Linkedin pour un remboursement de 26,2 milliards de dollars en 2015 et, enfin, PointDrive est racheté en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *