Contact Service Client Swisscom

Dans le domaine technologique, il y a un grand domaine où, chaque fois, il y a de plus en plus de fournisseurs de télécommunication, d’opérateurs et de compagnies téléphoniques comme Topnet ou Méditel, ces entreprises qui sont projetées sur le plan technologique de sorte que de plus en plus, il y aura plus de dispositifs et d’équipements qui atteindront de nouveaux horizons, en termes de connexions pour se communiquer partout dans le monde, et continueront à se développer continuellement avec de nouvelles contributions, c’est ainsi que Swisscom vous offre les meilleurs services de haute qualité.

Swisscom

Swisscom est un important fournisseur de télécommunications situé en Suisse et chargé d’offrir des services numériques dans le vaste domaine technologique, tels que la téléphonie fixe et mobile, l’Internet fixe et mobile, la télévision numérique, les services informatiques et les solutions réseau.

Comment contacter Swisscom

Il a diverses fonctions que le fournisseur a créées pour transférer au public toutes les informations relatives aux services qu’elle (l’entreprise) fournit et ainsi les clients peuvent le connaître, en donnant des conseils pour les différentes tâches qui doivent être faites, pour signaler tout inconvénient que vous pourriez avoir à effectuer, vous pouvez demander les services Swisscom et saisir les réclamations ou suggestions via: Site web, adresse postale, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Swisscom par site web

Le site web de Swisscom www.swisscom.ch/fr/ dispose d’un espace réservé aux clients, ce qui leur permet d’accéder plus directement aux services de ce fournisseur, il y a une option pour la télévision, et vous avez la possibilité de laisser des doutes ou des suggestions par email, il y a une option de stockage en ligne, un magasin virtuel où vous pouvez acheter en ligne ce que vous voulez, connaître l’histoire de Swisscom, et sur les affaires, une variété d’offres, un blog d’aide et de différentes manières de contacter l’opérateur.

Comment contacter Swisscom par courrier

Contactez cette entreprise maintenant, si vous avez une réclamation, par courrier à l’adresse partagée: Avenue de France 14, 1950 Sion, Suisse.

Comment contacter Swisscom par numéro de téléphone

Sans aucun doute cette grande entreprise vous offrira toujours le meilleur de son service, pour lequel elle vous fournit des numéros de téléphone, avec lesquels vous pouvez trouver toute l’aide concernant cette entreprise: Service client Swisscom Europe et la Turquie: 00 80 03 87 67, L’Amérique du Nord et autres pays étrangers: 18 66 41 14 742.

Comment contacter Swisscom par email

En plus de vous fournir les conseils nécessaires, vous pouvez prendre contact avec le service client de Swisscom via le lien suivant du Webmail, cliquez ici

Comment contacter Swisscom par application téléphonique

Lorsque vous installez les applications correspondant à l’équipement téléphonique que vous possédez, vous pouvez acquérir et avoir accès à toutes les informations sur les services fournis par Swisscom, depuis le confort de votre domicile via Google Play et l’App Store. Cliquez ici

Comment contacter Swisscom par réseaux sociaux

Il s’agit d’une extension importante dans les médias afin qu’ils diffusent constamment une publicité appropriée sur les services offerts par Swisscom, et que le public en général puisse être informé des offres et des promotions temporaires de ce fournisseur via les réseaux sociaux.

Facebook
Twitter
Youtube
Google Plus
Instagram

Swisscom dans l’histoire

Swisscom a commencé en 1998, Telecom PTT est devenue Swisscom et en 2003, Swisscom a rapidement porté sa part dans Debitel à 93%, réalisant en 2007, que ce fournisseur de télécommunications est entré sur le marché de la télévision.

Pour l’année 2009, elle a progressé dans la construction du réseau optique en Suisse, et à la fin de l’année 2012, cet opérateur suisse domine également ce marché avec 791.000 abonnés dans le domaine de la télévision numérique. Enfin, en 2023, la société a annoncé le projet pilote, s’ajoutant aux solutions existantes de réseau mobile M2M, Il est maintenant estimé à plus de 3 milliards de connexions via l’IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *